Secret Story 11 : Anaïs Camizuli prête à quitter la France pour s'installer à Miami ?

Voir le site Secret Story

Anais Camizuli
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-01T12:18:09.527Z, mis à jour 2017-06-01T12:43:52.673Z

Quelques semaines à peine après son mariage, Anaïs Camizuli, la gagnante de "Secret Story 7", serait prête à faire un nouveau changement dans sa vie. C'est ce que laisse entendre une publication de la jeune mariée sur les réseaux sociaux.

Il y a du changement dans l'air pour Anaïs Camizuli. Après un mariage en mai dernier, la gagnante de Secret Story 7 serait désormais prête à changer de nouveau le cours de sa vie. Oubliée la belle ville de Marseille d'où elle est originaire, elle serait bien décidée à tenter sa chance de l'autre côté de l'Atlantique. Et c'est à Miami qu'elle aurait décidé de poser ses bagages en compagnie de Sultan, l'homme qu'elle a épousé il y a quelques semaines à peine. 

C'est sur Snapchat que la jeune femme a annoncé son prochain déménagement aux Etats-Unis. Après avoir consulté une application de voyance dont elle fait la promotion, Anaïs Camizuli a posté la réponse reçue. Un message qui affirmait ainsi : "Anaïs a des projets plein la tête avec son mari. Oui, ça ne fait pas bizarre qu'à toi de le dire mais à Miss Bingo aussi. Bref, donc les amoureux ont des projets et notamment un qui ne réjouit pas vraiment sa soeur de qui elle est si proche... En même temps, annoncer un prochain déménagement à Miami prévu pour septembre, c'est rare que la maman et la soeur le prennent bien." "Encore un secret dévoilé, je ne voulais pas en parler, je voulais que ce soit sûr que les billets soient bookés mais bon, j'ai été prise à mon propre jeu", a simplement ajouté la jeune mariée sur Snapchat. 

Déménager aux Etats-Unis n'est pas le seul projet d'Anaïs Camizuli. Elle annonce en effet, en partageant avec ses followers un deuxième message de la voyante, qu'elle a "une belle surprise" pour eux. Un projet que la principale intéressée veut garder secret pour le moment. Ses fans "auront la chance d'auditionner pour faire partie d'un de tes projets avec toi et trois de tes amis", affirme malgré tout le message.