Secret Story 11 : Anaïs Camizuli en robe sexy, elle fait l'unanimité sur la Toile

Voir le site Secret Story

Anaïs Camizuli
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-16T16:17:34.712Z, mis à jour 2017-06-19T08:43:33.203Z

Anaïs Camizuli, la gagnante de la saison 7 de Secret Story a fait l'unanimité auprès de ses fans avec une robe très sexy. Sur Instagram, sa photo a cartonné.

Il y a quelques mois, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets faisait rêver ses fans avec ses photos de mariage. La bombe marseillaise âgée de 29 ans a dit oui à Sultan en mai dernier, et n'a pas hésité à partager son bonheur sur la Toile. Aujourd'hui, Anaïs Camizuli est une femme heureuse et épanouie et cela se voit. Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité n'hésite pas à poster régulièrement des photos d'elle où elle se révèle plus sexy chaque jour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fait souvent l'unanimité.

Comme sa dernière photo partagée sur son compte Instagram, on découvre ainsi la jeune mariée en robe bleu moulante et très excentrique qui met en valeur sa silhouette de rêve. Avec ses lunettes de soleil, et ses cheveux joliment attachés, Anaïs et son look de star, est plus glamour et rayonnante que jamais, et ses fans ont été les premiers à le lui dire : "Tu es magnifique, j'adore ta tenue on dirait une star" ou encore "Wouah mais quelle bombe. Ne change jamais tu es parfaite" a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires laissés sous la photo. Pour Anaïs Camizuli, gagnante de la saison 7 de Secret Story, c'est un carton plein. 


Retour sur le parcours d'Anaïs grande gagnante de la saison 7 de Secret Story



en savoir plus : anais - secret story 7