Anaïs conseille Darko après sa dispute avec Fanny

Voir le site Secret Story

Anaïs conseille Darko
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-20T09:11:05.074Z, mis à jour 2016-10-20T09:11:05.074Z

Darko a eu une conversation houleuse avec Fanny à propos d'Anaïs. Après cette conversation, le jeune homme a décidé de se confier à Anaïs justement. La sœur jumelle de Manon a tenté d'expliquer à Darko pourquoi Fanny lui en veut.

Depuis qu'ils sont en binôme dans le cadre de la semaine des duos, Darko et Anaïs sont redevenus très complices. Une chose qui fait évidemment beaucoup parler dans la Maison des Secrets. Fanny, notamment, est persuadée que Darko est toujours sous le charme d'Anaïs et elle pense qu'il est redevenu proche d'elle uniquement dans le but de la séduire. Une situation qui commence à agacer Darko qui assure à qui veut l'entendre qu'il souhaite simplement être là pour Anaïs qui est triste depuis le départ de sa sœur jumelle. Pour tenter de mettre les choses au clair, Darko a eu une conversation avec Fanny à ce sujet. Mais tout ne s'est pas déroulé comme il l'imaginait puisque Fanny lui a fait de nombreux reproches.

Une fois cette discussion terminée, Darko est allé retrouver Anaïs pour lui raconter ce qui venait de se passer. La sœur jumelle de Manon a expliqué à Darko que Fanny souhaitait simplement qu'il passe plus de temps avec elle et qu'ils redeviennent aussi proches qu'avant. Mais Darko n'a pas l'intention de retourner voir Fanny et encore moins de s'excuser devant elle. Anaïs a alors demandé à Darko de faire un effort mais le jeune homme lui a aussitôt répondu qu'il avait été blessé par certains propos tenus par la future maman. Le joueur de e-sport a ajouté qu'il n'avait plus envie de passer du temps avec Fanny désormais. Anaïs lui a alors répondu que les choses allaient évoluer avec le temps et que Darko ne devait pas se braquer à ce point. Malgré tous les conseils d'Anaïs, le jeune homme est resté campé sur ses positions. Pour le moment, il ne souhaite tout simplement plus entendre parler de Fanny !


en savoir plus : Anais, Darko, Fanny