Anaïs craque et s'effondre

Voir le site Secret Story

Enervée et attristée par le choix de Julien, Anaïs fond en larmes avant de s'enfermer dans les toilettes pou pleurer
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-15T07:00:47.423Z, mis à jour 2016-11-15T07:00:47.423Z

Persuadée qu'elle va affronter Bastien dans le SAS, Anaïs s'en prend à Julien qu'elle tient pour responsable de sa situation avant de fondre en larmes, apeurée de quitter la maison à quelques jours de la grande finale.

Anaïs n'y croit pas ! Enfin, si justement, elle y croit complètement. La Marseillaise est tombée dans le dernier piège de la Voix. Anaïs ne se doute absolument pas de la grande supercherie et elle croit dur comme fer que Julien a accepté que Bastien fasse son grand retour dans la Maison des Secrets. Alors, quand Bastien a décidé que ce serait elle qu'il affronterait dans le SAS, elle l'a forcément mal vécu. Mais après avoir accusé le coup et déprimé, c'est la colère et le ressentiment qui ont pris le dessus. Et ce n'est pas à Bastien qu'Anaïs en veut mais à Julien. Très remontée contre son camarade et blessée d'avoir été trahie par celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, la Marseillaise ne rate pas une occasion de s'en prendre à lui.

Lors du dernier jeu organisé par la Voix, Julien a gagné et remporté une petite somme d'argent. La Voix lui a alors donné le choix de la garder ou de la donner à un autre finaliste. Mais le Cannois a préféré garnir sa cagnotte. Ce qui a mis Anaïs hors d'elle. Aussitôt, la jeune femme le traite de radin. Il a déjà 30 000 euros dans sa cagnotte, il aurait pu offrir ces 500 euros à l'un de ses camarades. Mais cette petite fâcherie n'est qu'un prétexte et très vite la Marseillaise fait part des vraies raisons de son ressentiment. Anaïs s'énerve contre Julien parce qu'il était censé être son meilleur ami et qu'il l'a mise en danger. Elle lui reproche aussi de ne l'avoir pas défendue auprès de Bastien et même d'avoir poussé le mannequin à la mettre dans le SAS face à lui. Anaïs se sent trahie et surtout abandonnée par son binôme, qui ne la soutient même pas alors qu'elle a peur de quitter la maison. Anaïs hausse la voix et lâche tout ce qu'elle a sur le cœur avant de s'effondrer. En larmes, elle s'enferme alors dans les toilettes pour pleurer.

Anaïs pardonnera-t-elle à Julien quand elle découvrira que tout cela n'était qu'une grosse supercherie ?

en savoir plus : Anais, Julien, Mélanie