Anaïs et Darko déçus par Mélanie et Bastien ?

Voir le site Secret Story

Darko déçu du rapprochement entre Mélanie et Bastien ?
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-18T10:45:59.115Z, mis à jour 2016-09-18T10:45:59.115Z

La sieste de Mélanie et Bastien fait décidément beaucoup parler dans la Maison des Secrets. Darko et Anaïs n'ont notamment pas pu cacher leur déception... ce qui n'a pas échappé à Athénaïs.

Lorsque Darko a découvert que Mélanie et Bastien faisaient une sieste ensemble, il a aussitôt prévu les autres habitants de la Maison des Secrets. Et les jumelles ont fait semblant d'aller chercher quelque chose dans la chambre du bas pour vérifier les dires du champion de e-sport. Une fois revenus dans la cuisine, Anaïs et Darko ont échangé leurs impressions sur ce rapprochement. Anaïs a déclaré qu'elle était agacée par les personnes comme Bastien qui « se font utiliser » par d'autres. Darko a répondu à la jeune femme qu'il ne partageait pas son opinion et qu'il faisait confiance à Bastien pour gérer au mieux son rapprochement avec Mélanie.

Mais Darko semblait tout de même un peu agacé par la situation. Une chose qu'Athénaïs a bien évidemment remarqué. La jeune femme a demandé à Darko s'il était déçu par le rapprochement entre Mélanie et Bastien. Darko a d'abord répondu par l'affirmative avant de déclarer qu'il se moquait totalement de la relation entre la jolie mannequin et Bastien. Darko a expliqué à Athénaïs qu'il était le seul garçon de la Maison des Secrets à garder ses distances avec les filles, notamment pendant les cessions de danse, et qu'il n'avait rien tenté depuis le début de l'aventure. Un déclaration qui a beaucoup amusé Athénaïs qui a déclaré que Darko était du genre à « manger à tous les râteliers ». Anaïs a aussitôt acquiescé, ajoutant que Darko avait certains regards qui ne trompent pas. Le jeune homme a tenté de se défendre face aux critiques des deux jeunes femmes, en vain.


en savoir plus : Mélanie, Darko, Bastien