Anaïs et Darko ne parviennent plus à s'entendre

Voir le site Secret Story

Darko et Anaïs mettent les choses au clair.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-30T16:50:43.506Z, mis à jour 2016-10-30T16:50:43.506Z

La Voix a décidé d'enlever toute nourriture des placards de la Maison des Secrets. Heureusement, les anciens habitants ont apporté des viennoiseries pour permettre aux candidats de prendre leur petit déjeuner. Tout le monde était ravi, sauf Darko.

Tout au long de la semaine, les habitants de la Maison des Secrets vont découvrir ou redécouvrir les épreuves mythiques des dix saisons de Secret Story. Pour commencer, La Voix a décidé de recréer la supérette qui permettait aux habitants des premières saisons de Secret Story de manger. Pour que tout soit fin prêt pour le retour de la supérette, La Voix a décidé d'enlever toute nourriture des placards de la Maison des Secrets. Autant dire que les habitants ont eu une sacrée surprise lorsqu'ils se sont réveillés et qu'ils ont découvert qu'il n'y avait plus rien à manger. 

Heureusement, les anciens candidats sont venus à la rescousse des habitants en leur apportant des viennoiseries et du jus d'orange. Tous les habitants de la Maison des Secrets étaient ravis de pouvoir prendre leur petit déjeuner. Tous, sauf Darko qui suit un régime très strict et ne mange jamais de sucre. Le champion de e-sport a donc décidé de ne pas prendre part au petit déjeuner des anciens, ce qui a beaucoup agacé Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story. La jeune femme n'a pas supporté d'entendre Darko dire qu'il avait faim alors qu'il y avait du pain et des viennoiseries sur la table. Elle lui a donc dit qu'il n'avait qu'à manger du pain et du beurre. Mais Darko a répondu à Anaïs qu'il « aimait ses abdos » et qu'il était donc hors de question qu'il mange du beurre. Ce qui a encore davantage agacé Anaïs qui a dit à Darko que s'il avait vraiment faim il mangerait ce qui se trouve sur la table sans se plaindre. Le ton a commencé à monter entre l'ancienne candidate et le champion de e-sport. Finalement, Anaîs, se rendant compte que Darko n'avait pas l'intention de changer d'avis, a préféré l'ignorer. 


en savoir plus : Darko