Anaïs découvre des images compromettantes et s'emporte violemment !

Voir le site Secret Story

Anais
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-03T21:07:31.686Z, mis à jour 2016-11-03T21:57:46.049Z

Dans la Salle des Vérités, la Voix a proposé un dilemme à Mélanie. Très joueuse, l’Habitante a accepté de dévoiler des images compromettantes, de quoi déclencher une guerre avec la jumelle.

Ce dixième Prime a débuté très fort, puisque tous les Habitants sans exception se sont frottés à l’avis du public. Mélanie est-elle influencée par Bastien, Julien prend-il assez de risques, les téléspectateurs ont répondu à toutes ces questions de la Voix en direct. Et c'est dans l’écran du salon, que les réponses se sont affichées sous les yeux des candidats, parfois déçus de ce que pense le public. Mais c'est bien quelques minutes plus tard qu'une guerre a éclaté au sein de la Maison des Secrets. En effet, Mélanie a été convoquée dans la Salle des Vérités par la Voix qui lui a proposé un dilemme. Pour 5000 euros, l’Habitante a eu le choix de diffuser ou non, des images compromettantes devant tous ses camarades, ce à quoi, en grande joueuse, elle a répondu oui. Et là, c’est un véritable clash qui éclate entre la jumelle et la chérie de Bastien.

Anaïs perd son sang-froid

Alors qu’elle se trouvait toujours dans la Salle des Vérités, Mélanie a accepté de diffuser des images compromettantes au reste des Habitants. Mais à son retour, elle s’est attirée les foudres d’Anaïs, qui n’a pas du tout supporté les images où elles se fait insulter par Mélanie. Une violente dispute éclate alors entre les deux Habitantes qui se dévoilent presque incontrôlables. La jumelle reproche à Mélanie d’être une menteuse et une hypocrite et se sent trahit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que jusqu’à la fin de l’aventure, les deux nouvelles ennemies ne sont pas prêtes de se réconcilier.



en savoir plus : Anais, Mélanie