Anaïs démotivée après le départ de Manon

Voir le site Secret Story

Anais triste
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-15T12:10:01.536Z, mis à jour 2016-10-15T12:10:01.536Z

Anaïs a été séparée de sa sœur jumelle jeudi soir. Et depuis, la Marseillaise n'a plus le cœur à jouer. Darko tente donc de remotiver son binôme afin de lui redonner le sourire et surtout la force d'avancer.

Jeudi soir, Manon, nominée face à Thomas, a quitté Secret Story 10. Un choc pour sa sœur Anaïs. La jeune femme de 20 ans n'a jamais été séparée de sa jumelle plus de 6 jours, la voir partir a donc été plus que difficile. Dans un premier temps, sous le coup de l'émotion, Anaïs a d'ailleurs voulu partir avec sa sœur, n'envisageant pas de continuer l'aventure seule. Mais avant de quitter le SAS, sa sœur a réussi à la remotiver. Anaïs a donc rejoint la Maison des Secrets et ses camarades. Et si elle a trouvé beaucoup de réconfort auprès de Julien, la Marseillaise peut également compter sur Darko. Pour la semaine des duos qui s'annonce, Anaïs est en effet en binôme avec lui et le champion de jeux vidéo est aux petits soins pour sa camarade.

Alors qu'ils sont seuls dans la chambre, Darko demande à Anaïs si elle va mieux depuis jeudi. La Marseillaise semble en effet avoir retrouvé le sourire. Mais Anaïs répond que tout cela n'est qu'une façade. Manon lui manque toujours autant et elle est au plus mal. Elle se sent démotivée et n'a plus envie de jouer. Ses camarades ont beau lui répéter qu'elle doit se battre pour Manon, ça ne lui remonte pas le moral. Car Anaïs n'a pas envie de se battre pour sa soeur, elle veut se battre avec elle. Elle souffre d'avoir perdu sa jumelle si tôt dans le jeu et surtout d'être loin d'elle. Etre dans l'aventure sans Manon ne l'amuse plus, elle veut être avec elle. Voyant son binôme au plus mal, Darko tente de la réconforter en lui disant que Manon sera toujours avec elle, même si elle n'est plus dans la Maison des Secrets, tout simplement parce qu'Anaïs la porte dans son cœur.

Darko réussira-t-il à remotiver Anaïs et à lui faire oublier le départ de sa sœur ?

en savoir plus : Anais, Darko