Anaïs doute de Darko

Voir le site Secret Story

Anaïs et Darko mettent les choses au clair.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-30T07:00:18.354Z, mis à jour 2016-10-30T07:00:18.354Z

Darko a confié à Anaïs qu'il souhaitait garder ses distances avec elle mais qu'il sera malgré tout toujours là pour elle. Mais la jeune femme a peur que Darko ne la soutienne plus comme avant.

La relation entre Anaïs et Darko est compliquée. Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Darko ne cache pas son attirance pour la jeune femme. Si, au début, la sœur jumelle de Darko ne partageait pas forcément ses sentiments, elle s'est ensuite beaucoup rapprochée du champion de e-sport. D'autant plus que Darko a été très présent pour elle lorsque Manon a quitté la Maison des Secrets. Mais, la semaine passée, Darko a eu pour mission de séduire Coralie et de s'éloigner d'Anaïs pour tester ses sentiments. Voyant qu'Anaïs était blessée par son changement de comportement soudain, Darko a préféré arrêter sa mission et tout révéler à Anaïs, lui déclarant qu'il était heureux de constater qu'il avait de l'importance pour elle. Depuis, les deux candidats sont à nouveau très complices.

Mais Darko sait qu'il y a toujours une certaine ambiguïté entre eux et il a donc décidé d'avoir une conversation avec Anaïs pour mettre les choses au clair. Le jeune homme a déclaré qu'il était persuadé que le mieux pour lui était de prendre ses distances avec elle à l'avenir. Le champion de e-sport a cependant assuré à Anaïs qu'il la soutiendrait dans la Maison des Secrets quoiqu'il arrive. Mais Anaïs n'a pas semblé ravie par cette déclaration. La sœur jumelle a peur que Darko ne s'éloigne trop et ne le soutienne plus autant qu'avant. Mais Darko pense réellement que c'est la meilleure attitude à adopter pour eux. Anaïs a fini par accepter la décision du jeune homme, déclarant qu'elle n'était malgré tout pas enchantée par ce choix. Darko lui alors expliqué que cela leur permettrait de continuer l'aventure dans de meilleures conditions. 


en savoir plus : anais - secret story 10, Darko