Anaïs fait craquer Darko, Marvin exclu : Les 4 choses à retenir de la journée du 3 octobre

Voir le site Secret Story

La Voix a réuni les habitants dans le salon pour leur a annoncé qu'elle a décidé d'exclure Marvin de Secret Story 10
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-03T19:44:05.422Z, mis à jour 2016-10-03T19:44:05.422Z

Si la guerre des clans fait encore rage, Anaïs et Darko continuent de se rapprocher. Mais une annonce choc est venu secouer la vie des habitants : Marvin a été exclu de la Maison des Secrets.

C'est chaud entre Anaïs et Darko. En mission séduction depuis jeudi, Anaïs a sorti le grand jeu pour faire tomber Darko dans ses filets. Et ça a marché ! Le jeune homme qui était pourtant très remonté contre elle s'est totalement adouci. Il est tombé sous le charme de sa camarade et pense que ce sentiment est réciproque. Darko n'y voit que du feu et est même persuadé qu'Anaïs ne lui résistera pas longtemps. Il faut dire que Bastien, sans le savoir, a donné un petit coup de pouce à Anaïs en disant à Darko qu'il était sûr que la Marseillaise craquait pour lui. Anaïs semble avoir gagné la partie, ce qui n'arrange pas Julien, son rival dans cette mission séduction.

Mélanie et Sarah s'inquiètent

Le petit flirt d'Anaïs et Julien ne plaît pas du tout à Mélanie et Sarah. Les deux jeunes femmes ont peur que leur allié succombe aux charmes de la Marseillaise et trahisse leur pacte pour venger Jaja en éliminant tous les candidats de la chambre du haut. Mais Darko les rassure. Oui, il apprécie Anaïs mais il sait faire la différence entre son clan et ses sentiments.

Cherche bonbons désespérément

Vivre en communauté dans la Maison des Secrets, ce n'est pas du gâteau, littéralement ! Depuis le début de la guerre des clans, les habitants font table séparée. Quand un clan cuisine des crêpes ou des gâteaux, il ne les partage pas avec le camp adverse. Et la guerre des douceurs est encore montée d'un cran. Les Sauvages ont ainsi caché des paquets de bonbons dans la chambre du haut. Ce qui a mis Fanny dans une rage folle. La jeune femme a donc décidé de kidnapper tous les paquets de biscuits pour se venger.

Marvin quitte la Maison des Secrets

Coup de tonnerre dans la Maison des Secrets. La Voix a réuni les habitants dans le salon pour leur annoncer qu'un candidat allait être exclu de Secret Story 10 car il n'a pas respecté les règles de la maison. Et ce candidat, c'est Marvin. L'aventure de Marvin s'est donc arrêtée aujourd'hui. Le jeune homme a présenté ses excuses à ses camarades avant de quitter la Maison des Secrets.

en savoir plus : Marvin, Darko, Anais