Mélanie se venge et interdit à Anaïs de parler à Bastien

Voir le site Secret Story

Anaïs ne parlera pas à Bastien durant 24h
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-29T19:47:58.126Z, mis à jour 2016-09-29T21:37:13.126Z

Lors de ce cinquième prime, Mélanie et Anaïs se sont expliquées dans la Salle des Vérités. Suite à cette confrontation, Mélanie a reçu un dilemme de la Voix.

Entre les deux Habitantes de la Maison des Secrets de cette saison 10, rien ne va plus. La raison ? Bastien. En effet, depuis le départ de la volcanique Sophia, Mélanie et Bastien se sont rapprochés. Aujourd’hui, ils forment un couple plus unis que jamais, sauf à une exception près. Bastien est très proche d’une autre Habitante, Anaïs. Et entre les deux filles, c'est la guerre. Jalousies, trahisons, clashs, tensions, elles ne se supportent plus.

Lors de ce cinquième prime, la Voix a convoqué les deux Habitantes dans la Salle des Vérités afin qu’elles puissent s’expliquer après la révélation de certaines images compromettantes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélanie et Anaïs ne sont pas prêtes d’être amies. Mais à la fin de cette explication, la Voix a donné la possibilité à Mélanie de se venger. Cette dernière avait le choix entre retirer l’immunité à Manon et ne plus parler à Bastien durant 24H, ou laisser l’immunité à Manon et interdire à Anaïs, sa grande rivale, de parler à Bastien durant 24H.

A votre avis, quel choix Mélanie a-t-elle fait ? A-t-elle préféré se venger en s’attaquant à la sœur d’Anaïs ou en empêchant cette dernière de parler à son cher et tendre ?


en savoir plus : Bastien, Anais, Mélanie