Anaïs jalouse, Sarah en colère et Mélanie sur les nerfs : Les 5 choses à retenir de la journée du 17 septembre

Voir le site Secret Story

Sarah et Mélanie se plaignent d'Anaïs qu'elles trouvent hypocrite et fourbe
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-17T19:44:41.340Z, mis à jour 2016-09-17T19:44:51.539Z

Anaïs est au cœur de toutes les embrouilles dans la Maison des Secrets. La jeune femme s'est mis Jaja a dos, a provoqué la colère de Sarah et insupporte Mélanie par sa jalousie constante et sa possessivité envers Bastien.

Jeudi, lors de l'Hebdo, Sarah, Fanny et Mélanie ont été nominées par les autres habitants de la Maison des Secrets. Mais les trois jeunes femmes vont pouvoir tenter de sauver leur place. Tout au long de la semaine, elles vont avoir l'occasion de gagner des cartes switchs qui leur permettront d'envoyer un autre candidat dans le SAS à leur place. Une situation qui ne plaît pas du tout à Anaïs. Se sentant menacée, car Sarah ne lui a pas caché vouloir la nominer, la Marseillaise n'hésite pas à s'en prendre à sa camarade. Et le ton monte rapidement entre les deux jeunes femmes.

Anaïs insupporte

Sarah a trouvé une alliée improbable dans sa campagne anti Anaïs. Comme elle, Mélanie ne supporte plus la Marseillaise. Si Sarah reproche à Anaïs l'élimination de Pierre, Mélanie n'en peux plus de la jalousie de sa camarade. Sarah et Mélanie ont en effet remarqué qu'Anaïs avait craqué pour Bastien et qu'elle pétait un plomb dès qu'une autre fille de la maison l'approchait. Mélanie, qui aime elle aussi beaucoup le garçon, a donc beaucoup de mal avec cette situation.

Jaja veut se venger

Décidément, Anaïs ne s'est pas fait que des amis. Si Sarah et Mélanie ne la portent pas dans leur coeur, la Marseillaise s'est aussi mis Jaja à dos. Le candidat ne digère pas que la jeune femme ait envoyé Pierre dans le SAS et qu'elle l'ait choisi, lui, lors des nominations en direct pendant l'Hebdo. Jaja veut donc prendre sa revanche en envoyant Anaïs dans le SAS.

Mélanie et Bastien, bientôt en couple ?

C'est la question que se posent tous les habitants. Et que Julien n'hésite pas à poser aux intéressés. Mais les choses sont un peu compliquées entre les deux jeunes gens car un troisième larron est venu mettre un frein à leur rapprochement. Anaïs passant beaucoup de temps avec Bastien et ne supportant pas que Mélanie soit seule avec lui, les deux candidats n'osent commencer une histoire.

Thomas sur la sellette

L'étau se resserre sur Thomas. Les habitants s'intéressent de plus en plus à son cas. Les cicatrises sur le corps de l'Américain intriguent tout particulièrement ses camarades. Pour se justifier, Thomas a expliqué qu'elles étaient dues à un opération pour perdre du poids. Mais Darko n'y croit pas. Bien décidé à trouver le secret du candidat, l'enquêteur de la maison ne lâche pas Thomas. L'Américain réussira-t-il à protéger son secret face à l'intérêt des autres habitants ?

en savoir plus : Anais, Sarah, Mélanie