Anaïs et Julien mettent au point leurs stratégies respectives

Voir le site Secret Story

Anaïs et Julien mettent au point leur stratégie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-04T09:41:49.139Z, mis à jour 2016-10-04T09:41:49.139Z

Anaïs et Julien ont tous les deux pour mission de séduire Darko cette semaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sœur jumelle de Manon a pris beaucoup d'avance sur son adversaire.

Lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016, La Voix a confié à Julien et à Anaïs la mission de séduire Darko. Autant dire que les deux candidats sont bien décidés à mener cette mission à bien et à s'attirer les faveurs de Darko. Si, initialement, Anaïs et Julien ignoraient qu'ils partageaient la même mission cette semaine, ils sont désormais au courant et en profitent pour se conseiller mutuellement. Julien a ainsi raconté à Anaïs que sa stratégie était d'attirer l'attention de Darko en lui faisant comprendre qu'il lui plaisait vraiment. Pour se rapprocher encore davantage du champion de e-sport, Julien n'a pas hésité à lui demander de lui organiser une petite séance de sport. Il lui a également répété à de nombreuses reprises à quel point il le trouvait beau. 

Anaïs, quant à elle, a décidé d'opter pour une tout autre méthode. La jeune femme ne cesse en effet d'avoir de longues discussions avec Darko. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa méthode s'avère plutôt payante puisque Darko semble totalement sous son charme. Julien a d'ailleurs bien remarqué que le jeune homme avait eu un gros coup de cœur pour Anaïs. Il a donc conseillé à la jeune femme de garder un peu de distance avec Darko qui pourrait vouloir tenter quelque chose avec elle. Mais Anaïs n'est pas inquiète à ce sujet. Pour elle, Darko apprécie qu'elle le fasse languir et est d'autant plus séduit par son attitude. Par ailleurs, Julien s'est demandé comment Darko allait réagir en découvrant que tout ceci n'était qu'une mission. Mais, là encore, Anaïs reste plutôt confiante. Pour elle, Darko est un grand dragueur qui comprendra tout à fait qu'ils aient joué le jeu jusqu'au bout. Une chose est en tout cas certaine, Julien et Anaïs sont prêts à tout pour réussir leur mission et être désignés par Darko comme étant l'habitant le plus sincère dans ses sentiments !


en savoir plus : Julien, Anais, Darko