Anaïs et Julien mettent au point une stratégie pour la finale

Voir le site Secret Story

Anaïs et Julien discutent de la place en finale.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-06T12:34:48.059Z, mis à jour 2016-11-06T12:34:48.059Z

Anaïs et Julien sont bien décidés à aller le plus loin possible dans l'aventure Secret Story. Ils se sont donc isolés afin de mettre au point une stratégie leur permettant d’accéder à la finale.

La saison 10 de Secret Story touche à sa fin et la finale est désormais dans tous les esprits. Anaïs et Julien ont notamment conscience qu'ils vont devoir faire les bons choix s'ils veulent rester dans la Maison des Secrets jusqu'au bout. Car les deux alliés savent bien qu'un habitant va remporter cette semaine une place en finale dans la salle de la place en finale. Anaïs, Julien et Thomas ont déjà eu accès à cette salle lors de l'Hebdo du 3 novembre 2016. La Voix leur a alors annoncé qu'ils allaient devoir éliminer un habitant de la course à la finale. A l'unanimité, Julien, Anaïs et Thomas ont choisi d'écarter Bastien. 

Bien décidés à prendre les bonnes décisions concernant cette place en finale, Julien et Anaïs ont commencé à établir une stratégie. Anaïs a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de donner cette place en finale à Mélanie. Julien a alors confié à la sœur jumelle de Manon qu'il était tenté d'accorder cette place à Thomas même s'il a été déçu par son comportement la semaine passée. Le jeune homme a expliqué à Anaïs que Sarah l'encourageait à donner cette place à Thomas et qu'il envisageait de suivre son conseil. Si Julien et Anaïs semblent d'accord sur le sujet, ils ont en revanche un avis différent sur l'attitude à adopter dans la salle de la place en finale. Alors qu'Anaïs veut à tout prix préserver sa cagnotte, Julien envisage au contraire d'en sacrifier une partie pour sauver sa place. Pour Julien, l'essentiel est surtout de remporter cette place en finale, quoi qu'il lui en coûte. Une chose est en tout cas certaine, cette semaine risque de réserver de nombreuses surprises aux habitants de la Maison des Secrets !


en savoir plus : anais - secret story 10