Anaïs et Julien se jouent de Darko !

anais-julien-se-jouent-de-darko-8494172
En compétition cette semaine pour tenter de séduire Darko, Anaïs et Julien se retrouvent le temps d'un slow pour évoquer leur mission. Si jusqu'à présent, chacun ignorait l'identité de son adversaire, les deux camarades n'ont pas tardé à voir leurs doutes se confirmer. Les deux camarades se jaugent désormais et se souhaitent bonne chance...

Lors de l'Hebdo de Secret Story, Julien et Bastien ont enfin pu révéler leur mission «ex». Mais si le beau mannequin peut redevenir lui-même et tenter de recoller les morceaux avec Mélanie, il n'en est pas de même pour son acolyte. La Voix a en en effet proposé à Julien de continuer à se jouer de ses camarades. Le jeune homme doit donc continuer à faire croire aux Habitants qu'il est gay. Il devra ainsi tenter de séduire Darko pour mieux s'attirer ses faveurs quand la Voix lui offrira un avantage. Mais pour cette mission, il aura fort à faire puisqu'il devra faire face à une concurrente de taille. La Voix a en effet proposé la même mission à Anaïs.

La compétition est lancée

Pour cette mission, Anaïs n'a pas perdu de temps. Dès la fin du prime, elle s'est précipitée sur Darko avec son plus beau sourire pour lui présenter ses excuses. Julien, pas toujours très fin, a d'emblée commencé à faire des compliments sur le physique de son camarade. Il a ensuite tenté de l'inviter à danser lors de la soirée orientale. Mais là où Darko refuse, il ne fait pas beaucoup d'histoire lorsquec'est Anaïs qui lui tend la main. Quand Anaïs et Julien se retrouvent enfin, ils avouent avoir compris le petit jeu de chacun. Maintenant qu'ils savent, ils tentent de débriefer. Julien avoue qu'Anaïs a une longueur d'avance sur lui. Il a en effet remarqué que Darko était beaucoup plus réceptif au charme d'Anaïs. Cette dernière en est consciente puisqu'elle révèle à Julien que Darko lui a déjà fait des avances. Mais Julien ne s'avoue pas encore vaincu pour autant. Les deux camarades se souhaitent bonne chance. La compétition est lancée: que le meilleur gagne!



News associées