Anaïs et Mélanie mettent les choses au clair après leur clash

Voir le site Secret Story

Mélanie et Anaïs mettent les choses au clair
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-06T10:30:39.296Z, mis à jour 2016-10-06T10:30:39.296Z

Mélanie a tenu à présenter ses excuses à Anaïs après la soirée Hip Hop. La jolie mannequin a déclaré qu'elle regrettait certains des propos qu'elle avait tenus et qui avaient blessé Anaïs.


Lors de la soirée Hip Hop dans la Maison des Secrets, La Voix a demandé à chaque habitant de la Maison des Secrets d'écrire deux couplets de rap pour clasher deux candidats de leur choix. Mélanie a décidé de s'en prendre à Anaïs et d'écrire tout son texte sur elle. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Anaïs n'a pas du tout apprécié les propos tenus par Mélanie. Après la soirée, la sœur jumelle de Manon a donc décidé de s'expliquer à ce sujet avec Mélanie. Et le ton est rapidement monté entre les deux jeunes femmes. Mélanie en a profité pour reprocher à Anaïs de passer trop de temps avec Bastien tandis qu'Anaïs a déclaré que Mélanie lui avait manqué de respect.

Le lendemain, Anaïs est allée confier à Bastien qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Mélanie l'avait attaquée comme cela. D'autant plus que la jeune femme a fait en sorte de prendre ses distances avec Bastien pour le laisser vivre son histoire d'amour avec Mélanie. Comprenant visiblement qu'elle est allée trop loin dans ses propos lors de son clash, Mélanie a ensuite décidé d'aller s'excuser auprès d'Anaïs. Elle lui a expliqué qu'elle regrettait particulièrement une des phrases qu'elle a prononcé pendant son clash et qu'elle ne l'a dit que parce qu'elle a fait un pari à ce sujet. Mélanie a ajouté qu'elle pensait malgré tout que leur dispute de la veille avait permis de soulager certaines tensions et que les choses étaient désormais claires entre elles. A défaut de devenir amies, Mélanie et Anaïs sont au moins sur la même longueur d'ondes !


en savoir plus : Anais, Mélanie