Anaïs met les choses au point avec Darko et Bastien

Voir le site Secret Story

Anaïs met les choses au point.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-01T07:00:04.346Z, mis à jour 2016-11-01T07:00:04.346Z

Anaïs a décidé d'avoir une petite conversation avec Bastien et Darko pour mettre certaines choses au clair. Une discussion qui n'a pas forcément plu à Darko qui a tenté de se défendre du mieux qu'il le pouvait.

Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story a toujours été très franche. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne prend pas de gants et s'exprime sans détours. En entrant dans la Maison des Secrets, la jeune femme avait bien l'intention de dire leurs quatre vérités aux candidats de la saison 10 de Secret Story. Et elle a notamment décidé de s'adresser à Bastien et Darko. La complice d'Eddy a déclaré qu'elle n'appréciait vraiment pas que les deux habitants déclarent être les deux meilleurs joueurs de cette saison 10. Pour Anaïs, tous les candidats qui sont entrés dans la Maison des Secrets sont joueurs à leur façon et il n'en a pas de meilleurs que d'autres. 

Visiblement étonné par les propos tenus par Anaïs, Darko a tenté de se défendre comme il le pouvait. Il a déclaré qu'il avait simplement conscience d'être dans un jeu et qu'il était donc capable de prendre des décision dans l'intérêt de ce jeu, au détriment parfois de certaines amitiés. Vincent est alors intervenu dans la conversation, déclarant que Darko et Bastien pensaient avoir la bonne formule du jeu alors que ce n'était pas forcément le cas. Il a rappelé aux habitants qu'Anaïs avait remporté la saison 7 de Secret Story et qu'elle savait donc de quoi elle parlait. Des propos qui n'ont visiblement pas convaincu Darko. Le jeune homme a en effet déclaré que, s'il souhaitait toujours penser qu'il est un meilleur joueur de Julien, c'était son droit et personne ne devait le juger pour cela. Bastien, quant à lui, a préféré ne pas intervenir dans cet échange. 


en savoir plus : Darko