Anaïs n'a pas sa langue dans sa poche

Voir le site Secret Story

Anais est très remontée contre Sarah et Pierre
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-09T13:07:48.969Z, mis à jour 2016-09-09T13:21:22.999Z

Anaïs a un fort caractère (et elle ne s'en cache pas). Alors quand un candidat ose remettre en cause sa sincérité, la Marseillaise part au quart de tour. Comment peut-on dire qu'elle est hypocrite, elle qui dit tout ce qu'elle pense !

Depuis la réunion des habitants du Secret Hôtel et de la grande maison, Mélanie divise les candidats. Si la jeune femme s'est rapidement mis toute la maison à dos, déclarant même lors d'une Soirée Confidences qu'elle n'avait aucun allié dans l'aventure, les choses se sont peu à peu apaisées. Mélanie n'est certes pas la candidate préférée des autres habitants mais elle a renoué des liens avec quelques candidats. Jaja, Anaïs et Manon passent ainsi beaucoup de temps avec la jeune femme. Ce qui ne semble pas plaire à certains candidats. Après l'Hebdo, Sarah et Pierre n'ont ainsi pas hésité à pointer du doigt les jumelles, leur reprochant de ne pas être vraies parce qu'elles continuent à parler avec Mélanie. Des critiques qui ont mis Anaïs dans une colère noire. Et quand elle est énervée, Anaïs ne se tait pas, elle dit immédiatement ce qu'elle a sur le cœur.


Anaïs rejoint Mélanie, Darko et Jaja dans la cuisine et leur raconte les accusations de Sarah et Pierre. La jeune femme est hors d'elle. Qu'on dise qu'elle est hypocrite ! Voilà des critiques bien dures à avaler. Et Anaïs n'est pas la seule à être énervée. Manon n'a pas non plus apprécié qu'on insinue qu'elle n'est pas franche. Les jumelles se défendent et déclarent qu'elles sont parmi les candidates les plus sincères de Secret Story 10. Oui, le comportement de Mélanie les dérange parfois mais quand elles ont des reproches à faire, elles les lui font directement. Et en tête à tête, pour ne pas l'attaquer devant tout le monde. Les jumelles ne sont d'ailleurs pas les seules qui pâtissent de leur proximité avec Mélanie. Jaja a lui aussi été critiqué parce qu'ils continuent à parler à la jeune femme. Mais blasé, le candidat s'est fait une raison.


A force d'être critiquée et attaquée, Mélanie va-t-elle finalement réussir à fédérer un nouveau clan autour d'elle ?


en savoir plus : Anais, Darko