Ca chauffe pour Maeva !

Voir le site Secret Story

Darko interroge Maeva sur son secret. Il pense que cela a un rapport avec la danse
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-12T13:47:22.190Z, mis à jour 2016-09-12T13:47:22.190Z

Darko a une semaine pour trouver le secret d'un candidat s'il ne veut pas qu'un indice précieux sur son secret à lui soit dévoilé à la maison. Alors le candidat s'active. Et il a jeté son dévolu sur Maeva, qui devrait vraiment se méfier.

Lors de l'Hebdo du jeudi 8 septembre, Darko a reçu un défi de la Voix : il a une semaine pour trouver le secret d'un des habitants ou un précieux indice sur son secret sera révélé aux autres candidats. Cet indice : une souris d'ordinateur ! Un détail de taille pour celui qui a dévoilé lors du prime être un champion international d'e-sport. Mais ce défi, Darko l'a accepté avec enthousiasme. Et il s'est lancé dans cette mission comme un vrai joueur ! Dès le début de l'aventure, le candidat s'est révélé être un fin stratège et un enquêteur malin. Il a en effet souvent eu des intuitions assez justes, même s'il ne s'est jamais décidé à buzzer. Grâce à ce défi, le voilà encore plus motivé.

Darko n'a pas perdu de temps pour se mettre au travail. Dès la fin de l'Hebdo, le candidat a attaqué Bastien mais, ne réussissant à obtenir aucune information sur le beau gosse, il est rapidement passé à autre chose. Il a également tenté sa chance avec Mélanie, sans avoir plus de succès. Pressé par le temps et l'enjeu, Darko a donc trouvé une nouvelle cible et jeté son dévolu sur Maeva. Lors de l'élection de Miss Secret, Darko avait remarqué que Maeva dansait particulièrement bien. Il a aussi noté que lors des soirées dans la Maison des Secrets, Maeva ne dansait quasiment jamais. De peur de dévoiler de précieux indices sur son secret ? Il n'en a pas fallu plus pour que Darko se persuade que le secret de Maeva était lié à la danse. Il décide donc d'interroger la jeune femme sur le sujet. Et si la candidate réussit à dévier les soupçons, son malaise est palpable.

Maeva, qui est championne de Car Wash, a-t-elle du souci à se faire ?

en savoir plus : Maeva, Darko