Anaïs ne ressemble plus comme deux gouttes d’eau à Manon

anais-ne-ressemble-plus-gouttes-d-eau-a-manon-2076469
La jumelle au tempérament de feu qui est allée jusqu’en finale, a décidé de changer de look. Elle dévoile une photo sur la Toile de son nouveau style, ses fans approuvent.

Anaïs a marqué la saison 10 de Secret Story pour de nombreuses raisons. Souvenez-vous, elle et sa soeur jumelle Manon ont réussi à berner les Habitants de la Maison des Secrets durant une semaine, faisant croire qu’elles ne formaient qu’un. Inséparables dans l’aventure, c’est pourtant seule qu’Anaïs s’est retrouvée en finale, face à Mélanie, Thomas et Julien. Mais aujourd’hui, plus unies que jamais, les jumelles ont développé une chaîne YouTube et sont les reines des réseaux sociaux. Et si vous aviez du mal à les différencier avant, sachez qu’Anaïs a décidé de changer de style, et les internautes approuvent totalement.

Sur son compte Instagram, la candidate a dévoilé une photo de sa nouvelle tête. Toujours ,aussi souriante, on découvre alors Anaïs avec une coupe de cheveux radicalement plus courte. La jeune femme a dit au revoir à sa longue chevelure, et bonjour au carré plongeant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses abonnés (268 000 au total) adorent ce changement de style : "Tu as coupé tes cheveux, j’adore", "Cette nouvelle coupe te va très bien",ou encore "Tu es magnifique, une poupée "a-t-on pu lire en commentaires de la photo. Il sera désormais plus simple de différencier les jumelles, qui à l’époque avaient fait tourner les têtes des Habitants par leurs similitudes.



Redécouvrez la rétrospective d'Anaïs de Secret Story 10



News associées