Anaïs en plein dilemme

Voir le site Secret Story

Anaïs et Darko dans le temple des secrets
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-10-20T20:29:01.921Z, mis à jour 2016-10-20T20:33:46.958Z

La soirée de jeudi était placée sous le thème du Temple des Secrets. Vous avez raté ça ? Découvrez notre débrief ci-dessous !

Ce soir, la Voix a placé toute la Maison des Secrets sous le thème du Templier des Secrets. Tous les Habitants, déguisés en Indiana Jones, vont donc pouvoir découvrir la pièce cachée au décor égyptien. Anaïs était la première à pouvoir y pénétrer, invitée par le Voix. Mais en agissant ainsi, cette dernière avait bien entendu une idée derrière la tête.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Anaïs s’est donc retrouvée face à un dilemme. Sur une table placée devant elle, elle a découvert deux calices représentant chacun la « banqueroute » ou le « proche ». Elle a dû choisir si elle offrait à Darko - avec lequel sa relation est plus qu’ambiguë - la possibilité de revoir son frère après deux mois de séparation, au risque de perdre sa propre cagnotte. Autre possibilité, celle de ruiner Darko et en plus de retrouver sa sœur Manon dans le sas pendant quelques minutes.

Après quelques minutes de réflexion, Anaïs a persuadé Darko de choisir le calice bleu, ce qu’il a fait en choisissant de faire confiance à la jeune femme.

Anaïs a donc décidé de se sacrifier ce soir. En conséquence, non seulement elle ne verra pas Manon sa sœur jumelle, mais en plus elle a perdu l’intégralité de sa cagnotte. Du côté de Darko, les retrouvailles avec son frère étaient d’autant plus chaleureuses que Zelko fêtait aujourd’hui son anniversaire.

Anaïs et Darko, le rapprochement ?

Alors que ces deux-là n’étaient clairement pas sur la même longueur d’ondes. Si Darko a craqué pour la jeune marseillaise il y a quelques semaines, le sentiment n’est pas vraiment réciproque. Enfin ça, c’est ce que l’on croyait. En se sacrifiant ce soir, alors que l’on connait le lien fort qui l’unie à sa jumelle, Anaïs a prouvé qu’elle n’était pas si insensible qu’elle voulait bien le montrer. D’autant que cette semaine des duos avait déjà commencé à reprocher les deux tourtereaux. Serait-ce le début d’une idylle ?


 


en savoir plus : Anais, Darko