Anais, trop proche de Bastien ?

Voir le site Secret Story

Manon raconte à Anaïs que Darko l'a critiquée hier parce qu'elle faisait trop de papouille à Bastien
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-25T21:56:20.991Z, mis à jour 2016-09-25T21:56:20.991Z

Bastien file aujourd’hui le parfait amour avec Mélanie. Très complice, ils ne cessent de se chercher et se taquiner. Pour le plus grand malheur d’Anais qui ne voit toujours pas cette relation d’un bon œil et dont le comportement commence à agacer certains de ses camarades...

Si depuis le début de l’aventure, Mélanie et les jumelles ne s’apprécient pas énormément. Le rapprochement de Bastien et Mélanie n’a pas arrangé les choses. Anaïs très proche de Bastien a tout tenté pour retenir le beau mannequin dans ses filets. Après plusieurs crises de jalousie, la jeune marseillaise a tout de même du se faire une raison sur le stade purement amical de sa relation avec Bastien. Mais cela n’a pas empêché la jeune femme de continuer les marques d’affection envers Bastien.


Un comportement qui n’a pas échappé à l’œil de ses camarades. En effet, Darko  a confié à Manon, la sœur jumelle d’Anais qu’il ne comprend pas le comportement de cette dernière vis-à-vis de Bastien. En effet, pour lui ce n’est pas normal qu’Anais continue à caliner et à faire des papouilles à Bastien alors qu’il est maintenant officiellement en couple avec Mélanie. Confession que Manon s’est bien entendu empressé de raconter à sa sœur. Comme à son habitude, la jeune femme a le sang chaud et a démarré au quart de tour à l’écoute de cette remarque.  S’énervant contre Darko, la belle n’a pas l’air d’avoir l’attention de modifier son comportement.


Ce n’est pourtant pas la première fois que quelqu’un lui fait ce type de réfleion.  La première intéressée, Mélanie,  a récemment confié à Fanny qu’elle ne pouvait plus supporter Anais, ni les réflexions sur son couple. Aussi quand Anais conseille à Bastien de dormir la nuit au lieu de parler, avec Mélanie bien sur, Mélanie voit rouge.  Nul doute qu’avec la guerre des clans qui fait rage, la relation entre les deux jeunes femmes ne risque pas de s’arranger. Mais Bastien va-t-il prendre une décision radicale ?

 


Découvrez le quotidien des Habitants de la Maison des Secrets sur le Secret Live !

en savoir plus : Mélanie, Anais, Manon, Darko