Secret Story : Anaïs Quadratus, sa déclaration d'amour à son chéri Benjamin !

Voir le site Secret Story

Anaïs et Benjamin
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-28T15:32:10.415Z, mis à jour 2017-03-28T15:32:10.985Z

Sur Instagram, Anaïs, la jumelle d'Anaïs qui a fait les beaux jours de "Secret Story" sur TF1, a rendu hommage à Benja, l'homme de sa vie...

Elle l'aime à mourir. Anaïs, la candidate pétillante de Secret Story 10 ne perd jamais une occasion de montrer à quel point elle aime son "Benja". Pendant l'aventure déjà, la jeune femme n'a pas hésité à écrire qu'elle l'aimait sur les murs de la Maison. Alors, forcément, quand ce dernier a fait irruption dans la Maison des Secrets, elle était folle de joie. "Je m'en rappellerai toujours quand la Voix m'a dit qu'il arrivait ... j'en avais les larmes aux yeux. Cette épreuve nous aura encore plus renforcés. Je t'aime", écrit-elle sur Instagram. Une fois l'émission de télé-réalité arrêtée, la jolie marseillaise décide de passer à l'étape supérieure avec son cher et tendre : les fiançailles. Un heureux événement que la jeune femme n'a pas pu garder pour elle. "Je suis fiancée", a-t-elle écrit, en montrant la merveilleuse bague scintillante que son "Benja" lui a offerte.

Pour lui prouver tout son amour, Anaïs a posté sur son compte Instagram une vidéo un peu particulière : une compilation des plus belles photos du couple au cours de ces dernières années. La jeune femme a choisi la chanson "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel comme musique de fond. "L'amour #Benjanais" s'est-elle permise d'écrire en guise de légende. Prochaine grande étape pour le couple : le mariage en bon et due forme. Il y a quelques jours, la fina­liste de Secret Story 10 postait des photos d’un shoo­ting où elle posait en robe de mariée avec son chéri. De très beaux clichés qui résonnent aujourd’­hui comme une prédiction.


L'amour 😍 @benjamin_goumidi #benjanais

Une publication partagée par Anaïs Quadratus (@anaisquadratus_off) le

en savoir plus : anais - secret story 10