Anaïs redoute le retour de Bastien...

Voir le site Secret Story

Anaïs accuse le coup...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-13T11:41:14.118Z, mis à jour 2016-11-13T13:38:52.477Z

Le dilemme auquel la Voix a soumis Julien a quelque peu désarçonné les quatre finalistes au point que certains d'entre eux sont de plus en plus inquiets à l'idée de voir Bastien réintégrer la Maison. Anaïs est sans doute celle qui appréhende le plus ce retour...

Décidément, malgré dix ans d'émission, la Voix continue de surprendre les Habitants. Toujours aussi facétieuse et inventive, elle a réussi cette année encore à se jouer à de nombreuses reprises de ses petits protégés. Et pour la dernière semaine de cette dixième saison, la Voix a encore frappé ! En effet, vendredi après l'Hebdo, la Voix a décidé de soumettre Julien à un ultime dilemme. Pour 20 000 euros, acceptera-t-il de réintégrer Bastien dans la Maison des Secrets ? Mais ce retour implique un sacrifice. En effet, si Julien accepte, il mettra en danger Anaïs, Thomas ou Mélanie. Bastien devra en effet choisir l'un d'entre eux pour l'affronter dans un ultime sas.


Anaïs angoisse...

Si cette annonce ravit énormément Mélanie, ce n'est pas vraiment le cas des deux autres finalistes. Au fil des heures et des tergiversations de Julien, l'angoisse monte chez les deux habitants. Anaïs paraît particulièrement affecté par ce nouveau rebondissement. Alors que son binôme, son allié et ami de l'aventure montre clairement ses hésitations, la jolie Marseillaise accuse le coup et décide donc de se réfugier sous sa couette. La jeune femme redoute d'autant plus le choix de Julien qu'elle est persuadée qu'elle sera la cible numéro un du beau mannequin. Julien protégé, elle pense que Bastien ne choisira jamais Mélanie et encore moins Thomas qui traîne toujours sa réputation de Catapulte-Man. Il ne reste donc plus qu'elle... Anaïs appréhende plus que tout de quitter l'aventure Secret Story à quelques jours à peine de la fin de cette dixième édition.


Après presque douze semaines d'émission, les habitants devraient normalement être rodés et bien plus méfiants et pourtant, ils tombent à nouveau dans le panneau.


en savoir plus : Anais, Bastien, Julien