Anaïs refuse que Thomas se rapproche de Mélanie

Voir le site Secret Story

Anaïs ne veut pas que Thomas redevienne ami avec Mélanie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-12T14:09:05.430Z, mis à jour 2016-11-12T14:09:05.430Z

Maintenant que les finalistes sont connus, les quatre derniers habitants ne rêvent que d'une seule chose : gagner la finale de Secret Story. Mais Anaïs appréhende cette échéance et surtout, elle refuse de voir Mélanie l'emporter. Elle demande donc à Thomas de garder ses distances avec la jeune femme.

Le prime à peine terminé, les quatre finalistes prennent peu de temps pour savourer leur victoire. D'abord parce que la Voix trouble quelque peu leur enthousiasme en leur annonçant qu'ils ne sont peut-être pas les quatre derniers habitants à pouvoir prétendre à la victoire. Mais aussi parce le départ de Sarah et le retour de Mélanie en ont déconcerté plus d'un. Mais celle qui se montre le plus revêche à ce résultat reste sans nul doute Anaïs. Ce n'est un secret pour personne, la jolie Marseillaise ne porte pas vraiment sa camarade suisse dans son cœur.


La mise en garde d'Anaïs

Et si Anaïs aspire plus que tout à remporter la grande finale, elle désire sans doute encore plus voir Mélanie finir bonne dernière de la finale. Elle refuse catégoriquement de voir la jolie Suissesse l'emporter ou même lui passer devant. Alors, pour ce faire, elle veut être certaine que Mélanie ne puisse pas redorer son image. Elle décide donc de mettre en garde Thomas contre un éventuel rapprochement avec cette dernière. Elle ne veut en effet pas que le Texan retrouve sa complicité avec Mélanie. Elle pense en effet que si ces deux-là venaient à redevenir amis, Mélanie pourrait alors de nouveau mettre en avant tous les bons côtés de sa personnalité. Et ça, ça ne plaît pas du tout à Anaïs !


Malgré les mises en garde de sa camarade, Thomas a déjà son avis sur la jolie Suissesse. S'il reconnaît bien volontiers ne pas lui faire confiance, il avoue ne pas la détester. Et il ajoute même qu'il la préfère quand elle est gentille... D'ailleurs, Julien n'est pas loin de penser comme Thomas. Loin des jugements très tranchés qu'ont pu avoir Sarah, Darko ou encore Anaïs sur Mélanie, le jeune Cannois est bien plus nuancé que ses camarades. Il pense en effet que Mélanie peut à la fois avoir des « côtés très gentils et des côtés méchants ».


en savoir plus : Anais, Thomas, Julien, Mélanie