Dans l'actualité récente

Mélanie et Sarah inquiètent Anaïs

Voir le site Secret Story

Anaïs s'inquiète
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-05T11:08:00.374Z, mis à jour 2016-10-05T11:08:00.374Z

Lors de la soirée Hip Hop, chacun des habitants de la Maison des Secrets a écrit un clash sur deux candidats. Et Anaïs s'est vite rendue compte que Sarah et Mélanie comptaient s'adresser à elle.

La soirée Hip Hop a été pour les habitants de la Maison des Secrets l'occasion de dire ce qu'ils pensaient réellement des autres candidats de la saison 10 de Secret Story. Car La Voix a demandé à tous de rédiger deux couplets de rap pour clasher deux habitants de leur choix. Après la préparation des textes et avant que les candidats ne s'expriment, Anaïs s'est aperçue que Mélanie et Sarah comptaient s'adresser à elle. Une chose qui a beaucoup inquiété la jeune femme qui s'est doutée que les propos de Sarah et Mélanie n'allaient pas lui plaire. La sœur jumelle de Manon a déclaré à Mélanie qu'elle ne souhaitait plus parler de Bastien, Mélanie et elle et qu'elle ne comprenait donc pas pourquoi la jolie mannequin avait décidé de la clasher.

Anaïs est ensuite allée se confier à Maeva, lui expliquant qu'elle allait être la cible des clashs des habitantes de la chambre du bas. Maeva lui a répondu que les filles de la chambre du haut avaient été plus intelligentes que Mélanie et Sarah en décidant de ne pas les clasher pour ne pas ajouter de tensions dans la Maison des Secrets. Mais cela n'a pas suffit à rassurer Anaïs s'est également confiée à Julien, lui disant qu'elle était très susceptible et qu'elle risquait donc de ne pas apprécier les propos tenus par ses deux rivales. D'autant plus qu'Anaïs est persuadée que Mélanie et Sarah vont justement en profiter pour lui dire ce qu'elles pensent réellement d'elle, avec peut-être un soupçon de méchanceté. Julien a tenté de redonner le sourire à la sœur jumelle de Manon, lui disant qu'il la soutiendrait quoi qu'il arrive.


en savoir plus : Anais, Manon, Mélanie, Sarah