Anaïs se pose des questions sur Julien

Voir le site Secret Story

Anaïs se pose des questions sur Julien
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-09T15:18:13.000Z, mis à jour 2016-09-09T15:34:06.586Z

Anaïs a beaucoup réfléchi au comportement de Julien ces derniers jours. Et la jeune femme se pose de nombreuses questions. Elle se demande notamment si Julien n'était pas en mission....

Lors de l'Hebdo du 1er septembre 2016, La Voix a confié à Julien la mission de séduire Manon. Le problème, c'est que, lors de la première semaine passée dans la Maison des Secrets, Julien s'était beaucoup rapproché d'Anaïs, qui n'est autre que la sœur jumelle de Manon. Anaïs a donc vu d'un très mauvais œil le rapprochement de Julien et de Manon. La jeune femme a plusieurs fois expliqué à Julien qu'elle pensait qu'ils formaient un binôme dans la Maison des Secrets et que leur amitié était donc plus importante que tout le reste à ses yeux.

Mais, après avoir été en colère contre Julien pendant plusieurs jours, Anaïs s'est finalement calmée et a commencé à réfléchir à la situation. Et la jeune femme a décidé de faire part de ses soupçons à Julien. La jumelle de Manon a ainsi expliqué au jeune homme qu'elle se demandait s'il n'avait pas eu pour mission de lui rendre la vie impossible ces derniers jours. Julien a préféré ne pas répondre aux soupçons d'Anaïs. Il lui a en revanche demandé pourquoi elle lui avait à ce point fait la tête si elle pensait réellement qu'il était en mission. Anaïs a avoué que, jusqu'ici, elle pensait que Julien se comportait juste mal avec elle et elle était simplement furieuse contre lui. Mais après avoir réfléchi, elle a commencé à se poser des questions, d'autant plus que d'autres habitants de la Maison des Secrets lui ont également fait remarquer que le comportement de Julien était surprenant. Julien a profité de cette petite conversation pour déclarer à Anaïs et Manon qu'il avait beaucoup souffert au cours de la semaine passée à cause d'elles.




en savoir plus : Anais, Julien