Dans l'actualité récente

Anaïs seule contre tous !

Voir le site Secret Story

Anaïs se sent délaissée...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-20T12:18:28.275Z, mis à jour 2016-09-20T12:18:28.275Z

Quasiment intouchable les premières semaines de l'aventure Secret Story, Anaïs se retrouve désormais en mauvaise posture. Depuis qu'elle a refusé de suivre la stratégie de la chambre du bas, elle s'est mis à dos le clan auquel appartient Manon. Mais elle ne peut même plus compter sur ses anciens alliés de la Maison des Secrets. Elle se sent plus que jamais abandonnée...

Durant les premières semaines de Secret Story 10, les jumelles semblaient survoler l'aventure tant elles avaient une longueur d'avance sur leurs camarades. De plus, Anaïs et Manon avaient un avantage substantiel par rapport aux autres Habitants. En plus d'avoir deux voix lors des nominations, elles ont l'immense pouvoir de prendre l'identité de l'un des candidats afin de changer ses votes. Mais la semaine dernière, Anaïs a fait un faux pas qu'elle continue de payer aujourd'hui.

Un choix décisif

Lors des précédentes nominations, Anaïs avait au départ choisi de se joindre à sa sœur Manon et de s'allier au clan de la chambre du bas, au risque de se mettre à dos son clan d'origine. Fanny, Sarah, Manon et donc Anaïs avaient ainsi décidé de mettre Julien et Thomas dans le sas. Sauf que prise de remords, la jolie blonde a décidé de changer d'avis au dernier moment. Un choix décisif qui a alors entraîné la nomination de Darko et de Pierre et l'éviction de ce dernier. Un revirement que ne lui pardonnent pas Sarah, Jaja et Fanny qui étaient très proches de celui-ci. 

Complètement seule

Mais en plus de ses alliés de la chambre du bas, Anaïs constate non sans une certaine amertume qu'elle ne peut pas non plus compter sur ses tous premiers complices de l'aventure. Elle sent bien que Bastien lui échappe au profit de Mélanie. Elle a également constaté que désormais, il dormait dans la chambre du bas (pour mieux se rapprocher de sa belle). Marvin semble toujours naviguer entre deux eaux sans vouloir vraiment prendre parti. Quant à Julien, il n'est plus tendre avec elle non plus. 


Athénaïs qui écoute attentivement les déboires de sa camarade, lui conseille de prendre son mal en patience et de rester fidèle à elle-même. Elle lui demande également de continuer à faire confiance à Julien. Elle lui rappelle que si ce dernier se montre un peu cinglant à son égard ces derniers temps, c'est parce qu'elle l'a blessé en le délaissant au profit de Bastien. Mais Athénaïs en est sûre : Julien l'apprécie énormément !


en savoir plus : Anais, Bastien, Julien, Sarah, Fanny