Anaïs (SS7) active son plan anti Sarah

Voir le site Secret Story

Anaïs critique Sarah devant Bastien et Mélanie.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-31T11:17:54.284Z, mis à jour 2016-10-31T11:17:54.284Z

Pour son retour dans la Maison des Secrets, la Voix a donné à Anaïs la mission de faire croire qu'elle ne supportait pas Sarah. Et il n'a pas fallu attendre longtemps pour que la gagnante de Secret Story 7 se mette en action.

Jeudi, lors de l'Hebdo, Anaïs Camizuli a fait son grand retour dans la Maison des Secrets. L'ancienne candidate s'est installée dans l'Hôtel des Secrets, avec Vincent de Secret Story 7 et Thomas de Secret Story 4, et va passer la semaine avec les habitants. Mais ce n'est pas la première fois que la Marseillaise met son grain de sel dans cette saison 10. Avant le début de l'aventure, la jeune femme avait embarqué sur le Secret Boat avec Emilie (SS3) et Marie (SS6). Les trois anciennes gagnantes ont eu l'énorme responsabilité de choisir parmi quatre candidats qui aurait le privilège d'intégrer la Maison des Secrets. Et Anaïs, Emilie et Marie ont finalement sélectionné Sarah.

Sarah, qui participe donc à Secret Story 10 grâce à Anaïs, s'attendait probablement à ce que la Marseillaise l'accueille les bras ouverts. Sauf que cela ne s'est pas passé aussi bien passé. Il faut dire que lors du prime, la Voix a donné une mission exceptionnelle à Anaïs. Elle doit faire croire à Sarah qu'elle la déteste. Et évidemment, la grande gagnante de la saison 7 s'est immédiatement prise au jeu. Dès le premier soir, elle n'a pas hésité à dire à Sarah qu'elle ne la portait pas dans son cœur. La Marseillaise est ensuite passée à l'étape 2 de son plan anti Sarah : faire croire aux autres habitants qu'elle déteste leur camarade. Anaïs est ainsi allée voir Mélanie et Bastien pour se plaindre de l'ex de Vincent, leur expliquant qu'elle n'accrochait vraiment pas avec la jeune femme. Anaïs critique les constants retournement de vestes de Sarah avec Mélanie : sont-elles amies, ennemies, elle ne sait plus. Bastien tente bien de défendre la jeune femme mais Anaïs ne veut rien entendre. 

Comment va réagir Sarah face aux constantes attaques d'Anaïs ? Va-t-elle se taire ou les deux jeunes femmes au fort caractère vont-elles finir par se clasher ?

en savoir plus : anais - secret story 7, Bastien