Anaïs (SS7) très sévère envers Darko et Bastien

Voir le site Secret Story

Anais Camizuli
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-01T14:14:18.016Z, mis à jour 2016-11-01T14:14:18.016Z

Bastien et Darko ont-ils pris la grosse tête ? C'est ce que semble croire Anaïs Camizuli. Et la gagnante de Secret Story 7 ne rate pas une occasion de remettre les deux candidats à leur place.

Quand elle a quelque chose sur le cœur, Anaïs Camizuli le dit haut et fort. Dans sa saison, la gagnante de Secret Story 7 n'hésitait ainsi jamais à confronter ceux dont elle n'appréciait pas le comportement. Quitte à faire des vagues. Et elle n'a pas changé. De retour dans la Maison des Secrets depuis jeudi dernier, la Marseillaise a rapidement été choquée par le comportement de certains. Alors, ni une ni deux, elle leur a dit leurs 4 vérités. Et c'est Bastien et Darko que l'ancienne candidate a dans la ligne de mire. Anaïs ne supporte pas que les deux garçons passent leur temps à dire qu'ils sont les meilleurs joueurs de Secret Story 10. Elle s'est donc donné pour mission de les faire redescendre de leur nuage.

Anaïs profite de la Soirée Confidences pour remettre une nouvelle fois Darko et Bastien à leur place. La gagnante de la saison 7 explique que, pour elle, Julien et Thomas, sont les meilleurs joueurs de la maison car ils ont tout donné dans le jeu sans oublier le côté humain. Et si Bastien et Darko sont clairement aussi de bons joueurs, ils ne sont pas les meilleurs comme ils le pensent. La Marseillaise enfonce même le clou en déclarant qu'ils sont au niveau de tous les autres candidats. Si Anaïs est si dure avec les deux garçons, c'est parce qu'elle trouve qu'ils ont un peu trop oublié leurs principes et leurs valeurs au profit du jeu. Une accusation dont Darko et Bastien se défendent immédiatement. Le mannequin affirme ainsi qu'il a toujours pris en compte le côté humain dans ses décisions quand le champion d'e-sport rétorque qu'il a souvent fait passer l'amitié avant le jeu, quitte à se mettre la maison à dos.

Les explications de Bastien et Darko convaincront-elles Anaïs ? Et les deux jeunes hommes se remettront-ils un peu en question face aux critiques de la gagnante de la saison 7 ?

en savoir plus : Bastien, Darko