Anaïs et Thomas reviennent dans la Maison, rien ne va plus entre Mélanie et Bastien : Les 5 choses à retenir de la journée du 28 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 28 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-28T19:41:12.534Z, mis à jour 2016-10-28T19:56:49.066Z

Anaïs et Thomas, deux anciens candidats de Secret Story, ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets. Bastien, lui aussi, est revenu du Secret Hôtel pour le plus grand bonheur de Mélanie. Mais, rapidement, le couple a commencé à se disputer....

Lors de l'Hebdo du 27 octobre 2016, les habitants de la Maison des Secrets ont découvert que Bastien n'avait pas quitté la Maison des Secrets. Et ils ont également appris que Bastien était à l'origine de la nomination de Julien et Fanny. Anaïs et Thomas, deux anciens candidats de Secret Story, ont également fait leur entrée dans la Maison des Secrets.

Anaïs et Thomas font leur grand retour 

Après avoir passé une semaine avec les habitants, Coralie, la candidate de la saison 9 de Secret Story, a quitté la Maison des Secrets. Vincent, quant à lui, est resté une semaine de plus grâce à Sarah qui a sacrifié la moitié de sa cagnotte pour lui. Et deux autres anciens candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Il s'agit de Thomas de la saison 4 et Anaïs, la gagnante de la saison 7. 

Fanny quitte la Maison des Secrets

Lors de l'Hebdo, Mélanie a dû prendre la décision de conserver la nomination de Fanny et Julien ou de nominer tous les autres habitants. Mélanie a décidé de suivre les instructions données par Bastien et de conserver la nomination de Julien et Fanny. A l'issue du prime, Julien a été sauvé par le public et Fanny a quitté la Maison des Secrets. Bien évidemment, le départ de Fanny a bouleversé Sarah, son alliée de toujours. 

La guerre des sexes est déclarée

Cette semaine, c'est la guerre des sexes dans la Maison des Secrets. La Voix l'a annoncé, désormais, les filles affrontent les garçons. Les filles doivent maintenant dormir dans une chambre tandis que les garçons se sont réunis dans l'autre. Et les capitaines de ces nouvelles équipes ne sont autre que les anciens habitants de la Maison des Secrets. Thomas et Vincent sont les capitaines de l'équipe des filles tandis qu'Anaïs est le leader de l'équipe des garçons.

Julien veut prendre sa revanche

Julien n'a pas du tout apprécié de découvrir que Bastien avait décidé de le nominer. Le jeune homme est furieux de découvrir que son ami et allié de toujours a décidé de le trahir à ce point. Julien a confié à Darko qu'il aimerait se retrouver dans le Sas face à Bastien pour pouvoir prendre sa revanche.

Rien ne va plus entre Mélanie et Bastien

Mélanie était ravie de découvrir que Bastien se trouvait dans le Secret Hôtel et qu'il allait réintégrer la Maison des Secrets. Pourtant, la jolie mannequin a également beaucoup de mal à accepter la décision du jeune homme de nominer Julien et Fanny à travers cette carte maudite. La jeune femme a même confié à Julien qu'elle doutait désormais de la sincérité de Bastien. Entre les deux amoureux, rien ne va plus !