Dans l'actualité récente

Anaïs est triste, Julien est déçu de Bastien : Les 5 choses à retenir de la journée du 14 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 14 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-14T20:15:42.294Z, mis à jour 2016-10-14T20:15:42.294Z

A l'issue de l'Hebdo du 13 octobre 2016, Manon a quitté la Maison des Secrets et Anaïs est effondrée par le départ de sa sœur jumelle. Cette semaine, les candidats sont répartis en duo et ils vont devoir s'entendre puisque leurs destins et leurs cagnottes sont désormais liés.

Manon a quitté la Maison des Secrets lors de l'Hebdo du 13 octobre 2016. Autant dire que ce départ a beaucoup affecté Anaïs, sa sœur jumelle. Julien a également été très touché par ce départ, même s'il a tenu à féliciter Thomas pour sa nouvelle victoire sur le sas. 

Une semaine en duo 

Lors de l'Hebdo du 13 octobre 2016, La Voix a annoncé aux habitants de la Maison des Secrets que cette semaine était la semaine des duos. Thomas et Mélanie forment le premier duo, Sarah et Bastien le second. Viennent ensuite Fanny et Julien et enfin Anaïs et Darko. Les destins des duos ainsi que leurs cagnottes sont désormais liés et les binômes vont devoir apprendre à s'entendre s'ils veulent aller le plus loin possible dans l'aventure Secret Story.

Manon quitte la Maison des Secrets

Thomas n'est pas parvenu à réussir sa mission cette semaine. Il a donc été nominé à la place de Darko. Sarah, qui a en revanche réussi sa mission a pu échanger sa place avec l'habitante de son choix. Et la jeune femme a décidé de nominer Manon lors de l'Hebdo. A l'issue du prime, Thomas a une nouvelle fois été sauvé par le public et Manon a quitté la Maison des Secrets.

Julien ému par le départ de Manon

Anaïs a bien évidemment très mal vécu le départ de Manon. En larmes, la jeune femme a passé un long moment seule, pour tenter de se calmer. Touché par la tristesse d'Anaïs, Julien a décidé d'aller la réconforter. Et Julien n'a pas pu retenir son émotion en évoquant avec Anaïs les semaines que Manon a passées dans la Maison des Secrets.

Une indice sur le secret de Bastien révélé

Bastien a accepté une immunité en échange d'un indice sur son secret lors de l'Hebdo. Tous les habitants de la Maison des Secrets ont donc découvert un triangle, qui symbolise le lien entre Bastien, Sophia et Julien. Ce triangle a beaucoup inspiré Fanny et Darko qui pensent tous les deux être sur la piste du secret de Bastien. La révélation de cet indice a en revanche beaucoup agacé Julien qui a bien conscience que son secret est lié à celui de Bastien. Le jeune homme a d'ailleurs reproché son égoïsme à Bastien. 

La grande supercherie dévoilée

Pendant une semaine, deux comédiens ont fait semblant d'être l'ex de Bastien et l'oncle des jumelles. La présence de ces faux proches a beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets. Mélanie a notamment eu beaucoup de mal à accepter la présence de l'ex de Bastien. Mais il était maintenant temps pour La Voix de révéler sa grande supercherie aux habitants. Tous ont alors découvert que Marco n'était pas véritablement l'oncle de Manon et Anaïs et que Mel n'était pas l'ex de Bastien.


en savoir plus : Anais, Mélanie, Bastien, Manon