Anaïs se sent trahie par Julien

Voir le site Secret Story

Mélanie conseille à Anaïs de ne pas s'énerver quand Julien se rapproche de Manon
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-07T13:58:45.245Z, mis à jour 2016-09-07T13:59:07.479Z

Anaïs ne pardonne pas à Julien ses tentatives de flirt avec sa sœur Manon. Touchée par la déception de la Marseillaise, Mélanie tente de la calmer en lui disant d'oublier tout simplement le malotru.

Jeudi soir, lors de l'Hebdo, la Voix a donné à Julien une mission exceptionnelle. Le jeune homme a une semaine pour faire croire aux habitants qu'il a eu un coup de cœur pour Manon. Une mission simple... en apparence ! Car les choses sont en fait plus compliquées. Pendant la première semaine d'aventure, le jeune homme s'est en effet beaucoup rapproché d'Anaïs, la jumelle de Manon. Les deux candidats sont même devenus inséparables, multipliant câlins, confidences et fous rires. Julien étant avec Sophia, même si personne ne le sait, il n'y a rien eu de romantique entre eux. Le garçon l'a d'ailleurs parfaitement fait comprendre à la Marseillaise, lui déclarant qu'elle était comme sa petite sœur et qu'il ne voulait pas se mettre en couple avec elle. Mais la jeune femme est tout de même très attachée à lui.


Alors évidemment, voir Julien se rapprocher de Manon, sa sœur jumelle, n'a pas du tout plu à Anaïs. Elle s'est rapidement montrée jalouse de l'intérêt montré par Julien envers sa sœur. Elle voulait être la seule pour son camarade. Ce qu'elle lui a bien fait comprendre. Mais ça n'a évidemment pas stoppé les fausses ardeurs de Julien. Or Anaïs vit comme une trahison que son binôme dans l'aventure s'intéresse ainsi à sa sœur et la délaisse. Et la Marseillaise ne décolère pas. Elle considère que Julien lui manque de respect. Face à la détresse de la candidate, Mélanie tente alors de jouer les médiatrices. Elle conseille à Anaïs d'ignorer Julien. En s'énervant contre lui, elle lui donne trop d'importance et surtout trop de pouvoir. Aucun habitant ne mérite qu'elle se mette dans tous ses états pour lui. Mélanie dit à Anaïs d'oublier Julien et de s'amuser !



La Marseillaise suivra-t-elle les conseils de Mélanie ?




en savoir plus : Mélanie, Anais