Anaïs vexée à cause de Bastien ?

Voir le site Secret Story

Bastien et Anaïs mettent les choses au point.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-18T09:52:33.668Z, mis à jour 2016-09-18T10:02:16.517Z

Anaïs a découvert que Bastien avait fait une sieste avec Mélanie. Une chose qu'elle n'a pas apprécié du tout, comme elle l'a bien fait comprendre à Bastien lorsqu'il est revenu dans la chambre du haut une fois sa sieste terminée.

Ce n'est un secret pour personne, Bastien et Mélanie s'apprécient beaucoup. Et tous les deux ont déclaré à Julien qu'ils souhaitaient passer davantage de temps ensemble, si possible rien que tous les deux. Car la jolie mannequin et celui qui a pour secret d'être l'alibi du couple Sophia Julien ont bien remarqué que leur complicité n'enchantait pas Anaïs. Le sœur jumelle de Manon reste constamment à proximité de Bastien et elle lui fait de petites crises de jalousie dès qu'il s'approche trop d'une des filles de la Maison des Secrets. Autant dire qu'Anaïs n'a donc pas du tout apprécié de découvrir que Mélanie et Bastien avaient fait une sieste ensemble.

Lorsque Bastien est revenu de sa sieste et qu'il s'est installé dans la chambre du haut, il a immédiatement remarqué qu'Anaïs était vexée. Il lui a donc demandé ce qui n'allait pas. Et la jeune femme lui a aussitôt reproché d'avoir passé ce moment avec Mélanie. Bastien s'est justifié en expliquant qu'il avait simplement fait une sieste mais cela n'a pas convaincu Anaïs. Lorsque Bastien a interrogé Anaïs pour savoir si cela lui posait un problème qu'il dorme avec Mélanie, la jeune femme a répondu par l'affirmative. La sœur de Manon a déclaré à Bastien que Mélanie était en train d'agir avec lui exactement de la même façon qu'avec Pierre. Anaïs a mis en garde Bastien, lui disant qu'il faisait tout le contraire de ce qu'il avait dit jusque là en se rapprochant de la jolie mannequin. Mais Bastien a semblé plutôt insensible aux déclarations d'Anaïs. Le jeune homme a confié que Mélanie avait toujours eu un comportement exemplaire avec lui. Si Mélanie venait à changer d'attitude, Bastien a assuré à Anaïs qu'il était prêt à prendre ses distances.


en savoir plus : Anais, Bastien, Mélanie