Ces deux anciens Habitants débarquent dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Coralie et Vincent : le retour des aventuriers de la Voix
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-10-20T20:58:12.924Z, mis à jour 2016-10-20T21:26:27.101Z

Depuis plusieurs jours, on brulait de savoir qui étaient ces deux anciens candidats de Secret Story que l’on allait pouvoir retrouver le temps d’une semaine. Ce soir, la vérité a enfin été dévoilée : Coralie, que l’on a découverte lors de la saison 9, et Vincent, de la saison 7 sont donc les deux personnes mystères. De leur retour dans l’aventure, on ne sait pas grand-chose, si ce n’est qu’ils auront un rôle déterminant dans les prochaines nominations.

Accueillis par Christophe Beaugrand sur le plateau, Coralie et Vincent se sont montrés ravis de revenir dans l’aventure. Coralie, partie de la Maison des Secrets il y a à peine un an, adore déjà Thomas, dont elle admire beaucoup de secret. Son objectif cette semaine : remettre Mélanie dans le droit chemin, puisqu’elle ne supporte pas le comportement colérique de cette dernière. La jolie belge n’a pas non plus l’intention de nouer des liens avec Bastien, qu’elle ne comprend pas trop.

Les deux jeunes gens ont ensuite intégré la Maison des Secrets. Plus précisément, c’est dans l’Hôtel des Secrets que les ancien Habitants se retrouvent, alors que tous les autres les ont aperçus par écran interposé et se réjouissent d’avance de la rencontre à venir.  Pourtant, découvrant que Vincent – qui n’est autre que son ex - s’apprête à rentrer dans la Maison des Secrets, Sarah peine à dissimuler sa consternation.


en savoir plus : Coralie, SS7 – Vincent, Sarah, Christophe Beaugrand