Les Anciens quittent la maison des secrets… Julie reste !

Voir le site Secret Story

SECRETJULIE
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-28T18:10:31.610Z, mis à jour 2015-10-28T18:10:31.610Z

Deux Anciens ont quitté la maison des secrets. Eddy et Nathalie sont partis, mais Julie reste encore un peu, pour rester auprès de son beau Loïc.

Il est grand temps pour les Anciens de quitter la maison des secrets. Si Eddy et Nathalie ont accepté sans sourciller de déménager définitivement… Julie fait de la résistance ! Et oui ! La belle brune a, en effet, demandé à la Voix de prolonger (une nouvelle fois) son séjour dans Secret Story afin "d'approfondir sa relation avec Loïc" et de savoir où ils en sont réellement.

Demande acceptée. Alors qu’Eddy et Nathalie quittent dans les larmes et la tristesse la maison, Julie va pouvoir roucouler encore un peu dans les bras de son beau Loïc, et espérer que le beau garçon se montre un peu plus romantique. Entre ces deux-là, tout s’est passé très vite et le Marseillais est plus amoureux que jamais, même s’il ne veut pas encore se l’avouer. Dans le confessionnal, il déclarait que « Julie était sa plus belle rencontre », et demandait même à la belle brune de l’attendre à l’extérieur. Le jeune homme est « sur un petit nuage » depuis qu’elle a fait son entrée dans la maison, il y a de ça dix jours. Les deux ne se quittent plus d’une semelle, au grand détriment de Mélanie, plus esseulée que jamais depuis de départ de son compère, Ali. 

Emilie et Loïc, insupportables avec les Anciens

La dernière journée des Anciens s’est déroulée dans la bonne humeur, avec un réveil en fanfare et en musique, comme à l’accoutumée, depuis leur arrivée. Danse, chante, lancée de coussin, tout le monde est à la fête. Les jumeaux ont même la mission de rendre fous les Anciens pour leur dernière journée en étant les plus désagréables possibles. Haleine à l’ail, jet d’eau, tout est bon… Emilie multiplie les insupportables « gâtés » envers Eddy. « Je ne sais pas ce qu’il se passe dans la tête d’Emilie, elle a besoin de sentir ma présence, de me faire des bisous »… S’il savait !

en savoir plus : Loïc, Mélanie, Emilie Fiorelli