Chaque année le "Sexy Ménage" fait monter la température

Chaque année le "Sexy Ménage" fait monter la température
Voilà une tradition que tous les candidats honorent avec vigueur. Le Sexy Ménage inspire les Secrétistes qui rivalisent de tenues ultra-sexy et de poses lascives pour... lustrer la maison.

La célèbre séance de Sexy Ménage fait toujours monter la température dans la maison des secrets. Les amateurs trépignent d'impatience à l'idée de voir le show brûlant des fées du logis d'un jour. Chaque année les candidats mettent beaucoup d’ardeur pour astiquer, balayer, nettoyer… le tout dans une ambiance musicale survoltée. En particulier les filles.

En musique, en bikini ou en short moulant, les locataires de Secret Story ont redoublé d’efforts cette semaine pour briquer la maison, qui d’ordinaire a des allures de grand fourbi. Avec leurs déhanchés endiablés, Alia, Karisma, Nicolas ou encore Jonathan (Mister Secret de ce cru 2015) ont transformé les corvées en chorégraphies sensuelles. Entre deux coups de serpillère, Coralie a même offert une danse lascive à Rémi, puis Manon lui a emboîté le pas. De quoi faire grimper le thermomètre et irriter Emilie.

Chaque saison le sexy ménage fait son effet et électrise la maison des secrets. L’an dernier, Leïla, Aymeric et Joanna ont fait tourner les têtes. Leur trio ultra hot a même remporté l’épreuve. Ces fées du logis ont jonglé entre poses sexy en petites tenues, corps à corps torrides et efficacité dans leur mission de propreté.

Tenues en latex et poses torrides lors de la saison 7

Lors de la saison 7 remportée par Anaïs la Marseillaise, cette dernière avait rivalisé de postures hot, vêtue en latex, avec ses colocataires Alexia, Clara, Tara, Eddy, Vincent et les autres. Ils ont livré un show mémorable. Parmi les meilleurs moments de cette tradition de Sexy Ménage on se souvient également d’Ayem habillée en lapine et en bas résille, de Nadège maniaque du plumeau en déshabillé, ou encore de Ginie en bikini rose.

D’après vous quel candidat est le roi ou la reine du Sexy Ménage toutes saisons confondues ?


En savoir plus sur Manon, Leila Ben Khalifa ou Coralie

News associées