Après Ali, Karisma s'inquiète de l'état d'Alia...

Voir le site Secret Story

Karisma va voir Alia pour savoir si tout va bien entre Ali et elle.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-28T12:21:44.991Z, mis à jour 2015-09-28T12:24:00.973Z

Alia a le blues, la froideur d'Ali ces derniers jours a pour effet de miner le moral de la jeune femme. Ce qui n'a pas du tout échappé à Karisma. La jolie brune continue de jouer les candides et s'en va demander des nouvelles d'Alia.

La revanche de Karisma

Vendredi dernier, Ali a hérité d'une mission un peu compliquée. Le jeune homme doit en effet cesser de parler à sa complice de l'aventure Secret Story, à savoir Alia. Un "silence radio" qui doit durer en tout et pour tout quatre longues journées. Depuis ce week-end, le jeune homme a donc entreprit de prendre ses distances avec sa camarade au point que ces derniers ne se parlent plus. Une relation houleuse qui n' a pas échappé aux habitants, et plus particulièrement à Karisma qui s'est empressée d'aller voir Ali pour tenter de comprendre ce qui ne va pas entre eux. Mais en réalité, la jolie brune sait très bien ce qui se passe puisqu'elle est à l'origine de de cette mission.

Alia a le blues

Après sa discussion avec Ali, Karisma a décidé d'aller voir Alia pour entendre sa version des faits. Elle lui avoue que même si elles n'ont pas de véritables échanges au sein de la Maison des Secrets, elle est plutôt touchée de voir Alia dans cet état. Elle a un cœur tout de même... A la fois blessée et blasée, la belle Marocaine confie ne pas comprendre les réactions de son camarade. Elle déclare même : "ça me fait mal de ne pas avoir son soutien !" Karsima, qui sait très bien qu'Ali est en mission, conseille à sa camarade de ne pas prendre tout ça trop à cœur et la pousse même à avoir une petite explication avec Ali. Mais échaudée par Ali qui lui a affirmé ne pas vouloir lui parler, Alia jure qu'on ne l'y rendra plus... Karisma tient-elle enfin sa revanche sur le bel Ali ?




en savoir plus : Ali, Alia, Karisma