Après le clash, Jonathan s'excuse

Voir le site Secret Story

Le 12 septembre   17h07
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-13T12:23:21.455Z, mis à jour 2015-09-13T12:23:31.463Z

Suite au départ de Manon, Jonathan s'est emporté auprès de ses camarades les qualifiant d'hypocrites. Après une bonne nuit de sommeil, le jeune Marseillais se rend compte qu'il a été trop loin et décide donc de présenter ses excuses.


Jonathan au bord du clash

A l'issue de l'Hebdo de vendredi, Manon a dû faire ses adieux à la Maison des Secrets. Un départ particulièrement difficile à encaisser pour Coralie qui perdait ainsi sa seule amie de l'aventure mais aussi pour Jonathan qui déplorait de voir ainsi son clan se réduire de semaine en semaine. Visiblement très affecté, le jeune Marseillais a pesté contre ses camarades qui se sont peut-être un peu trop réjouis du départ de la jeune Belge. Après avoir tourné en rond un long moment dans le jardin, Jonathan a foncé dans la cuisine pour dire à ses camarades sa façon de penser. Il ne s'est alors pas gêné pour les qualifier d'hypocrites...

Les excuses de Jonathan

Mais pour Jonathan, la nuit porte visiblement conseil. En effet, le lendemain au petit-déjeuner, le jeune homme décide de présenter ses excuses pour son emportement de la veille. Le jeune homme profite d'être au calme avec Kevin pour avouer son erreur. Le Marseillais reconnaît avoir été trop loin dans ses propos. Ce dernier met cela sur le coup de la colère. Il confie qu'il a un peu "déconné" en voulant mettre tous les habitants du clan adverse dans le même panier alors que c'est surtout à Rémi qu'il en voulait... Kevin confirme en effet que la réaction de Jonathan l'a beaucoup surpris : il ne s'attendait effectivement à tel comportement de la part du jeune Marseillais réputé pour être plutôt calme et posé. Jonathan explique alors qu'il était surtout très énervé contre Rémi. Le candidat l'a énormément déçu. Le terme d'hypocrite était d'ailleurs adressé à ce dernier. En effet, le jeune Marseillais avait commencé par soutenir Manon avant de retourner sa veste après que cette dernière ait rapporté à Emilie son comportement lors du sexy ménage.

Après ce bref énervement d'après Hebdo, le calme semble revenu dans la Maison des Secrets.

en savoir plus : Jonathan, Kévin