Après la guerre des Maisons, la guerre des chambres

Voir le site Secret Story

le 12 septembre   01h42
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-12T16:00:28.289Z, mis à jour 2015-09-12T16:00:28.289Z

Au départ, la petite Maison et la grande Maison s’affrontaient. Puis elles ont eu droit à une réunification. Mais depuis hier, Jonathan et Rémi ont déclenché une nouvelle guerre : celle des chambres !


La petite Maison contre la grande Maison 

Pendant que Kévin et Mélanie jouaient aux aventuriers de la Voix à Dubaï la première semaine, les autres candidats de l’aventure étaient répartis en deux camps : les Habitants de la petite Maison et ceux de la grande Maison. Ali, Karisma, Loïc, Arthur, Manon, Emilie et Rémi faisaient partie de la petite Maison, tandis que Vanessa, Alia, Tony, Coralie, Nicolas, Jonathan et Claudia habitaient dans la grande. 

Mais après une semaine de bataille, les deux Maisons se sont unifiées, réunissant ainsi tous les candidats ensemble, au même endroit. Malheureusement, ce n’est pas pour autant que la guerre a cessé… 

La chambre du haut contre la chambre du bas 

Et maintenant, la guerre n’est plus déclarée entre deux Maisons mais entre les deux chambres : celle du haut et celle du bas. C’est Rémi qui a commencé à attaquer Manon et annoncé son départ de la chambre du bas. La jeune maman belge qui a été éliminée de l’aventure ce vendredi 11 septembre aurait parlé sur son dos. Le marseillais a donc prévenu tout le monde qu’il quittait la chambre occupée par Coralie, Nicolas, Jonathan et Manon parce qu’il n’aimait pas qu’on la lui fasse « à l’envers ». 

Depuis ce clash et le départ de Manon lors de l’Hebdo hier soir, Jonathan semble en vouloir à Rémi. Il va même jusqu’à qualifier le beau brun "d’hypocrite". Hors de lui, John est allé encore plus loin en déclarant qu’en dehors de Coralie et de Nicolas, tous les autres Habitants agissent avec "hypocrisie". Alia, sauvée par le public, tente de le calmer en vain. 


Et si l’élimination de Manon ne plaît pas à Jonathan, Coralie et Nicolas, en revanche tous les autres candidats semblent être soulagés qu’elle soit partie à la place d’Alia. La guerre des clans ne fait-elle que commencer ? 

en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta, Manon