Dans l'actualité récente

Mélanie : tous les garçons la veulent ?

Voir le site Secret Story

La robe de Mélanie plaît beaucoup aux garçons. Surtout à Arthur !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-13T13:30:25.845Z, mis à jour 2015-09-13T15:28:00.054Z

Une chose est sûre, la bombe blonde ne laisse pas la gent masculine indifférente. Depuis son arrivée dans la Maison, beaucoup ont tenté de la séduire. Mais avec quel candidat rêve-t-elle d’aller ?

Complice avec Kévin

Liée par le secret "Nous sommes les aventuriers de la voix" avec le couple Kévin et Claudia, Mélanie ne va pas tarder à attiser la jalousie de la belle italienne. Partie durant la première semaine à Dubaï, aux côtés du compagnon de Claudia, Mélanie et Kévin vont rapidement devenir très complices. 


Très proches à cause de leur secret commun mais aussi de leur arrivée ensemble dans la Maison des Secrets, le beau gosse de Miami et l’hôtesse de l’air tenteront-ils de se séduire ? Pour le moment, depuis leur arrivée dans la Maison et depuis que Claudia a révélé être en couple avec Kévin, ils semblent être simplement de bons amis. 


Kévin et Mélanie à Dubaï

Mélanie draguée par Nicolas 

Si Nicolas en pince énormément pour Coralie, avec qui il partage le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", il apparaît également très attiré par Mélanie. Dès le premier soir de son arrivée, il a d’ailleurs décidé de l’attacher avec du scotch avant de l’enlever avec lui, sur son épaule. Un kidnapping romantique ? 


En tout cas, il s’est petit à petit rapproché d’elle, dansant même avec elle. Si Coralie ne se décide pas très vite, son allié pourrait bien aller avec la passionnée de voyages… à moins qu’elle ne lui préfère Loïc ! 


Le 11 septembre   17h17

Loïc et Mélanie se rapprochent 

Et oui car lui aussi serait charmé par cette beauté toujours dans les airs pour son travail. S’il est proche de Karisma depuis le début de Secret Story 9, dès qu’il a vu Mélanie, il a confié à Rémi et d’autres Habitants qu’elle lui plaisait. 


Tiraillé entre deux femmes, c’est peut-être Mélanie qui fera le premier pas… ou pas ! Sans oublier qu'Arthur ne serait pas non plus insensible à la jeune femme. Que de prétendants !


en savoir plus : Loïc, Mélanie, Nicolas