Après l'interrogatoire, Nathalie et Vivian confrontent leur version

Voir le site Secret Story

genie2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-05T19:44:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T21:34:12.000Z

Les derniers secrets de la Maison des Secrets sont plus que jamais en danger. Les habitants s'intéressent plus particulièrement à celui de Vivian et Nathalie. Ces derniers ont d'ailleurs été soumis à un interrogatoire en règle de la part de leurs camarades de Secret Story 8. La Voix leur a permis de poser séparément la même série de questions au deux Corses. Enfin réunis, les deux candidats font le point sur leurs réponses.

Après avoir répondu séparément aux questions des habitants, Nathalie et Vivian se retrouvent pour faire le point sur les informations qu'ils ont données à leurs camarades de Secret Story 8.

Un interrogatoire en règle
Pour protéger leur secret, Vivian et Nathalie ont multiplié les stratagèmes, les histoires à dormir debout et surtout beaucoup de larmes. Si bien qu'ils ont réussi à complètement embrouiller les habitants de Secret Story 8. Ces derniers sont partis tellement loin qu'ils s'imaginent désormais que Vivian pourrait être le fils d'un mafieux. Voyant les candidats vraiment perdus, la Voix décide de leur offrir la possibilité d'interroger Vivian et Nathalie séparément. Ceux-ci se sont alors retrouvés face à leurs camarades sans avoir pu échafauder au préalable une nouvelle histoire en commun. Ils devaient ainsi répondre à une même série de questions séparément. L'occasion pour les enquêteurs en herbe de confronter leurs deux versions et de tenter de trouver des failles dans leur récit.

Vivian en admiration devant Nathalie

Après ces deux interrogatoires parallèles, Vivian et Nathalie se retrouvent pour vérifier qu'ils n'ont pas trop dévié du récit qu'ils racontent depuis le début aux autres habitants de Secret Story 8. La belle brune annonce ainsi à son compagnon qu'elle a dit que ses filles ne sont pas à 100% les soeurs de Vivian. Elle a aussi mentionné qu'elle n'a pas eu de contact avec son "fils" depuis la séparation à la naissance d'avec celui-ci, jusqu'à ce qu'il la retrouve. En mentionnant ses fausses retrouvailles, Nathalie avoue avoir versé quelques larmes. Une ingéniosité qui bluffe énormément le jeune homme. Ce dernier s'exclame alors : "T'es un génie !" A son tour, Vivian déclare qu'il s'est mis à pleurer à la huitième question. Très touchés, les habitants ont alors décidé d'arrêter l'interrogatoire.

Même s'il arrive parfois à Nathalie et à Vivian de ne pas toujours être raccord sur les mensonges qu'ils racontent, ils ont toujours une longueur d'avance sur leurs camarades...
en savoir plus : Vivian, Nathalie