Secret Story : Après son opération, Eddy dévoile son nouveau nez

Voir le site Secret Story

La villa des coeurs brisés - Eddy tente de sauver les meubles avec Smaïl
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-03-15T10:31:01.784Z, mis à jour 2017-03-15T10:31:09.949Z

Eddy est visiblement heureux et satisfait. Après s’être rendu au début du mois de mars en Tunisie pour se faire refaire le nez, L’ancien candidat de Secret Story dévoile désormais le résultat sur les réseaux sociaux.

Comme nous vous le révélions la semaine dernière, Eddy, qui était complexé par son nez, a décidé de subir une opération de chirurgie esthétique afin d’améliorer l’aspect de ce dernier. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, l’ancien candidat de Secret Story 7 et ami d’Anaïs Camizuli a d’ailleurs voulu partager cette expérience avec ses fans. 

"Bonjour à tous et bienvenue dans mon aventure. Je suis en Tunisie pour une grosse opération," avait-il d’abord écrit avent de remercier ses fans pour leur soutien : "Merci pour vos messages de soutien, pour ceux qui critiquent je leur répondrai simplement que quand vous êtes nés avec un complexe foncez. Aujourd'hui il y'a des solutions pour vous sentir mieux dans votre peau #Jevousaime #merci. La critique est facile, mais l'essentiel c'est de se sentir mieux soit même #Love" 

Il n’avait d’ailleurs pas hésité à également publier des photos de son nez dissimulé sous un énorme pansement. En tout cas, cette annonce a suscité énormément d’intérêt auprès des fans qui avaient hâte de découvrir le nouveau nez d’Eddy.


Après quelques jours, leur curiosité est finalement récompensée. En effet, Eddy a dévoilé fièrement le résultat de l’opération sur son compte Snapchat ce mardi 14 mars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très content de ce nouveau nez. 


Eddy dévoile son nez



Eddy fier de son nouveau nez