Après la révélation du faux secret, Emilie au bout de sa vie

Voir le site Secret Story

emilie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-28T17:50:38.361Z, mis à jour 2015-10-28T17:50:41.451Z

La mission de Rémi et Coralie est un succès mais fait une victime collatérale : Emilie. La jeune femme, dévastée, se sent trahie et n'arrive pas à cacher sa peine.

« Avant de rentrer ici, il était à mille lieux de penser qu’il allait avoir une relation sérieuse, ce n’est pas de sa faute ». Mélanie est à fond, elle pense avoir découvert le secret de Rémi et Coralie. Pour elle, ils sont ex, elle buzze et confirme. Mission réussie pour Coralie et Rémi. Mais, la mission ne s’arrête pas pour autant. En effet, la Voix propose de poursuivre la supercherie en se faisant véritablement passer pour des ex pour 5000 euros supplémentaires. Les deux jeunes gens acceptent… mais ne s’étaient pas réellement souciés des conséquences. Emilie est la victime directe de ce petit mensonge entre amis. La volcanique Marseillaise ne se remet pas de cette révélation. Coralie joue tout de même le jeu : « je ne ressens plus rien pour lui, je suis très heureuse de vous voir ensemble, ça ne change rien entre vous ». Rien n’y fait. Emilie est totalement dévastée et se montre sous un tout nouveau jour. 

Emilie n'a plus confiance en Rémi

Triste comme jamais, elle laisse exploser sa tristesse et sa peine aux yeux de toute la maison. Nathalie, prise aussi dans la supercherie, tente de calmer le jeu : « tu ne dois pas remettre en question l’amour que Rémi a pour toi, c’était son secret, il ne pouvait pas te le révéler ». Loïc est du côté de sa sœur, « elle a la sensation de s’être fait avoir »… Julie ne comprend pas la réaction de la jeune femme, elle estime que tout le monde a un passé et elle ne devrait pas prendre les choses trop à cœur. Mais Emilie « ne veut plus entendre la voix de Rémi et de Coralie », elle est inconsolable et même le soutien de Loïc n’y arrive pas. « Je ne peux plus avoir confiance en lui, il m’a tout inventée, il fait sa vie, ils vont en finale ensemble, je ne veux plus rien savoir ».

Eddy veut tout révéler devant la colère d’Emilie mais lui aussi est perdu. Rémi est aussi au plus mal. Il ne peut pas révéler la nature de sa mission et assiste au naufrage de son couple, sans rien ne pouvoir arranger les choses. Coralie aussi est dépassée par la tournure des évènements. Quant à Mélanie, elle n’arrive pas à se réjouir, « ce serait un manque de respect pour elle ».

en savoir plus : Rémi Notta, Mélanie, Loïc, Coralie, Emilie Fiorelli