Armanda : "Nicolas ? Pourquoi pas…"

Voir le site Secret Story

Armanda : 'Nicolas ? Pourquoi pas…'
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-06T18:31:51.478Z, mis à jour 2015-10-06T18:32:30.988Z

L'aventure des quatre mamans dans Secret Story 9 est terminée ! C’est ainsi qu’Armanda, la maman de Mélanie, est venue dans le Débrief pour parler des potentiels amours de sa progéniture. Explications.

Le dicton de Secret Story selon lequel il est impératif de « se méfier des apparences » convient parfaitement à Mélanie. En effet, derrière ce visage se cache en réalité un tempérament de feu. Pour autant, la belle blonde n’est pas vraiment sûre d’elle au sein de l'émission. "Elle était certaine de partir vendredi soir. Elle m’a mis le doute. J’étais stressée mais au moins je l’aurai récupéré", a ainsi déclaré Armanda sur le plateau du Débrief.

Par ailleurs, au sujet dans son entrée dans la Maison des secrets, Armanda a expliqué : "J’y suis allée pour ma fille. J’avais espoir de passer un moment privilégié avec elle mais je ne l’ai pas vu en direct." Et d’ajouter au sujet des possibles relations amoureuses de sa fille : "Loïc : oui. Nicolas ? Pourquoi pas… Mais je ne me mêle pas de la vie amoureuse de Mélanie".

Quant à savoir si Mélanie se mettra en couple dans l’aventure, c’est une autre histoire ! "Mélanie est pudique. Je la vois mal concrétiser une relation amoureuse en si peu de temps même si elle a un coup de cœur…". Alors, Mélanie finira-t-elle dans les bras de Loïc ? Selon les propos d’Armanda , il semblerait que cela soit peu probable… Affaire à suivre !


en savoir plus : Mélanie, Nicolas