Armanda recadre sa fille Mélanie

Voir le site Secret Story

Secret story - La mère de Mélanie passe les habitants en revue
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-04T17:59:52.464Z, mis à jour 2015-11-04T17:59:59.774Z

Cette semaine, les proches des habitants se relaient pour venir passer une soirée avec eux. Après les parents d’Émilie et Loïc, ainsi que Romina, la meilleure amie de Coralie, c’est désormais Armanda, la maman de Mélanie qui est entrée dans la maison.

 Cette semaine, les habitants se livrent un combat sans merci pour espérer gagner leur place en finale. Après Mélanie, c’est finalement Loïc qui a été écarté de la course.  Mais ce n’est pas tout, cette semaine est aussi rythmée par la venue des proches des habitants qui viennent tour à tour leur rendre une visite dans la maison des secret afin de les rebooster avant la dernière ligne droite de la compétition.
Les parents d’Émilie et Loic sont ainsi venus passer une soirée en compagnie de tous les habitants. C'est aussi le cas de Romina, la meilleure amie de Coralie, qui leur a aussi tenu compagnie, assurant d’ailleurs avec brio sa mission avec Mélanie, celle de simuler une violente dispute lors de la soirée. La supercherie avait fonctionné à merveille, les habitants avaient assisté bouche bée à la prise de bec des deux filles... avant que la voix ne révèle était bien sur faux. 

Après Romina, Place à Armanda. Cette fois, c’est la maman de Mélanie qui vient passer quelques heures dans la Maison des Secrets. Alors que tout le monde se retrouve à table, la maman de Mélanie rappelle aux habitants combien ils doivent profiter des quelques jours qu’il leur reste avant la fin de l'aventure et demande à sa fille de se détendre un peu et de ne pas prendre les choses trop à coeur, surtout avec Loïc... Mélanie écoutera t-elle les conseils de sa maman ? La suite au prochain épisode.


en savoir plus : Mélanie