Arthur à Rémi : « je vais te parler stratégie »

Voir le site Secret Story

Arthur et Rémi en pleine cession de stratégie
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-06T16:30:49.025Z, mis à jour 2015-09-06T16:38:35.571Z

Prévoyant, Arthur pense déjà de manière stratégique aux prochaines nominations des filles, qui auront lieu mercredi. Il se confie à Rémi sur le sujet.

Jusque-là, Arthur s’était montré plutôt discret au sein de la Maison des Secrets. Mais il n’en reste pas moins observateur. Et, pour sauver sa place le plus longtemps possible dans le jeu, il ne reculera devant rien, comme il l’explique à un Rémi qui ne semblait pas voir aussi loin pour le moment. Il faut dire que sa relation avec Émilie n’était pas au beau fixe ces dernières heures et qu’elle vient de se conclure par une rupture

En se confiant ainsi, Arthur dévoile une nouvelle face de sa personnalité. Concrètement, il propose de conserver une alliance entre les équipes qui ont été formées au départ entre petite et grande maison. Il suggère également d’éliminer en premier lieu les fortes personnalités.

 Dans son viseur pour le moment : une certaine Coralie, qu’il accuse de tous les maux. Il voit en effet en la jolie belge la personne responsable de la nomination de Tony mercredi dernier. « Coralie, un jour ou l’autre, va nous rentrer dans le lard » dit-il à Rémi qui semble sur la même longueur d’onde. En l’occurrence, les deux hommes ne savent rien du fait que Mélanie et Claudia et Kevin ont utilisé un pouvoir pour garantir l’immunité de ce dernier, qui risquait fort de se faire nominer.

 Pas de chance pour eux, ils ne savent pas non plus que Coralie a gagné une immunité lors du dernier Hebdo pour avoir accepté que toutes les critiques qu’elle a émises contre les autres Habitants soient diffusées. Quelle sera leur réaction quand ils découvriront la vérité ? Ils seront certainement aussi déçus que Loïc, qui avait lui aussi projeté de nominer Coralie. Décidément, cette dernière ne s’est pas fait que des amis dans la Maison des Secrets !

 

en savoir plus : Arthur, Rémi Notta, Coralie, Loïc