Arthur joue les entremetteurs entre Ali et Alia

Voir le site Secret Story

Arthur : 'Vous êtes mignons tous les deux'
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-03T18:57:11.298Z, mis à jour 2015-09-03T18:57:15.634Z

Les habitants en sont persuadés : Ali et Alia se plaisent mais ils n'osent pas se l'avouer. Arthur décide donc de leur donner un petit coup de pouce en jouant les entremetteurs. Lors de la soirée Coachella, Arthur répète à la jeune femme qu'ils iraient vraiment bien ensemble...

Ali et Alia se tournent autour

Lors de la soirée confidences, Ali d'habitude très réservé s'est laissé allé à une petite confession qui continue de faire beaucoup de bruit dans la Maison des Secrets. En effet, cette soirée propice aux révélations en tous genres a permis à Ali de livrer le fond de sa pensée en ce qui concerner Alia. Le brun ténébreux a avoué trouver la belle Marocaine "très jolie". Une déclaration qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, d'autant que la jolie brune n'est pas insensible au charme de son camarade. Mais visiblement très pudiques l'un et l'autre, les deux candidats se parlent, s'apprécient mais rien ne bouge entre eux. Impatients de voir quelque chose se concrétiser entre leurs deux camarades, les habitants décident de leur donner un petit coup de pouce.

Arthur entre en action

Après Coralie, c'est au tour d'Arthur de jouer les entremetteurs entre les deux habitants. Lors de la soirée Coachella, le jeune homme décide d'aller voir Alia pour lui dire à quel point il les trouve "mignons tous les deux". Il ajoute même que le comportement de son camarade de la petite Maison change en présence de la jeune femme. La belle a le sourire aux lèvres mais explique à son interlocuteur qu'il ne se passe vraiment rien avec le bel Ali. Pourtant, elle l'avoue : elle "apprécie de fou" le jeune homme. Mais lorsqu'Arthur suggère que les deux habitants devraient tenter quelque chose, elle rétorque qu'elle a des principes. Pourtant si Ali et Alia se freinent, tous les habitants les voient ensemble comme le confirment Claudia et Arthur.

Alia et Ali vont-ils succomber ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Alia, Arthur