Arthur ne pense pas que le couple Emilie-Rémi durera après Secret Story

Voir le site Secret Story

Arthur - secret story 9
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-28T18:03:42.853Z, mis à jour 2015-09-28T18:04:05.551Z

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton ont reçu un invité sur le plateau du Débrief. Ce lundi 28 septembre, il s’agissait d’Arthur, le dernier habitant à avoir quitté la maison des secrets vendredi dernier.

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton se retrouvent pour « Secret Story : Le Débrief », émission de décryptage de l'aventure. Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa livrent comme d’habitude leurs analyses. Toute l’équipe a accueilli un nouvel invité. Ce lundi 28 septembre il s’agissait d’Arthur, tout fraichement sorti de la maison des secrets vendredi soir. 

L’ex habitant est revenu sur son aventure et a fait quelques confidences sur le plateau. Le jeune mannequin est persuadé que le couple Emilie-Rémi ne durera pas après le jeu : « Rémi est un mec cool et je pense qu’avec toutes les sollicitations qu’il aura à l’extérieur, il va craquer. » explique-t-il.

Il est aussi revenu sur son amitié avec Ali : « On est vraiment complémentaire. Dès qu’on avait des bêtises à faire, on les faisait à deux, on se reverra à l’extérieur » poursuit-il.
Leila l’interroge aussi sur une séquence qui a marqué le jeu : son refus de donner une immunité à Alia : « Elle n’était pas en danger, donc je ne pensais pas qu’elle serait nominée de toute façon et je tenais à garder mon secret jusqu’au bout, je ne pouvais pas me permettre de donner autant d’indices d’un coup » se justifie t-il.

Et Coralie ? Arthur avait assuré sur le plateau de l’After ne pas apprécier la candidate Belge : « Non je ne l’aime pas » confirme t-il.

Une chose est sure Arthur aura marqué cette neuvième saison par sa bonne humeur et son coté joueur.

en savoir plus : Karisma, Christophe Beaugrand, Arthur, Jonathan, Kévin