Dans l'actualité récente

Arthur est décidé à découvrir le secret d'Emilie, Loïc et Rémi

Voir le site Secret Story

3arthur ali
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-21T08:23:45.881Z, mis à jour 2015-09-21T08:23:49.032Z

Arthur se pose beaucoup de questions concernant Emilie, Loïc et Rémi et il semble bien déterminé à découvrir le secret des Marseillais.

Rémi est prêt à tout pour protéger le secret d'Emilie et de Loïc. Lors du prime, l'ange gardien des deux Marseillais a accepté de se faire nominer pour éviter qu'un indice concernant le secret des jumeaux soit dévoilé aux autres candidats de Secret Story. Grâce au sacrifie de Rémi, c'est donc un faux indice, l'image d'un micro, qui a été montré aux habitants de la Maison des Secrets. Depuis, les jumeaux et Rémi font tout pour faire croire aux autres habitants qu'ils sont en réalité des chanteurs. Et leur stratégie semble fonctionner puisque certains se demandent si Emilie, Loïc et Rémi ne feraient pas partie d'un groupe de musique.

Arthur, lui, a beaucoup de doutes à ce sujet. Il a confié à Ali qu'il trouve tout de même étonnant que Loïc, Emilie et Rémi n'aient commencé à chanter qu'une fois l'indice du micro dévoilé. Le jeune homme a par ailleurs expliqué qu'il ne croit également pas à la théorie de l'accident avancée par Mélanie. La jolie blonde a en effet plusieurs fois affirmé qu'elle pensait que les trois Marseillais étaient les rescapés d'une avalanche. Arthur a déclaré qu'il pense que la jeune femme est loin de la vérité avec cette idée. De la même façon, Arthur ne pense pas qu'Emilie, Loïc et Rémi aient été impliqués dans un quelconque accident, contrairement à ce que certains habitants de la Maison des Secrets affirment. Le jeune homme est persuadé que le secret d'Emilie, Rémi et Loïc est bien plus simple que ce que les habitants de la Maison des Secrets pensent. Et le jeune homme semble plus déterminé que jamais à trouver le secret des trois Marseillais !

en savoir plus : Arthur, Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli